L'info pour les pros !
Hauts-de-France – Florine Leleu ouvre une boutique fleuriste
88
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
> Actualités > Entreprises > Hauts-de-France – Florine Leleu ouvre une boutique fleuriste

Hauts-de-France – Florine Leleu ouvre une boutique fleuriste

Fleuriste générique JAF-info F1

La commune a vu il y a quelques jours l’ouverture d’un nouveau commerce.

Dans la rue du Franc Marché, on trouve maintenant un fleuriste à côté du boucher. Florine Leleu, 20 ans, originaire de la commune, s’est installée juste pour la Saint-Valentin à l’ancien emplacement du « Boostcafé ». Elle s’est lancée dans l’aventure du commerce.

Après des études à la Maison familiale et rurale de Samer, c’est à Dunkerque qu’elle obtiendra son brevet professionnel de fleuriste. L’idée de créer sa propre boutique lui trottait dans la tête et elle s’est rapprochée de la BGE qui l’a aidée à finaliser son projet. Début février, elle devenait fleuriste à son compte en ouvrant le magasin Bergamote. « J’adore les plantes et les fleurs et j’ai voulu faire de ma passion mon métier. J’adore aussi la créativité dans la confection des compositions », déclare-t-elle en toute humilité.

Le langage des fleurs, Florine connaît par cœur

Vous y trouverez toute sorte de fleurs ou d’idées de bouquets. Que ce soit pour une occasion de mariage, de deuil ou encore juste pour le plaisir d’offrir. Le langage des fleurs, Florine le connaît par cœur et la qualité de ses produits fera que votre composition sera sûre de plaire et de faire plaisir. Il y a aussi possibilité de livraison.

Le magasin est ouvert les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h à 12h et de 14h30 à 19h. De 9h à 12h30 et de 13h30 à 19h le samedi, de 9h30 à 12h30 le dimanche matin, et fermé le mercredi toute la journée.

Alors n’hésitez pas et profitez de la promotion d’ouverture jusqu’au 28 février prochain 5 euros de réduction pour tout achat d’un minimum de 25 euros.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : Olivier Prud’homme – NORDLITTORAL.FR
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Sources :

http://www.nordlittoral.fr/119663/article/2019-02-19/un-nouveau-commerce-bergamote-des-fleurs-par-passion

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
BARENGRUG Publicité - Pack Premium
NOEL Publicité - Pack Premium
Accès rapide

En ce moment

JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info