L'info pour les pros !
Hauts-de-France – De bons débuts pour la nouvelle jardinerie GammVert Estaires
806
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
> Actualités > Entreprises > Hauts-de-France – De bons débuts pour la nouvelle jardinerie GammVert Estaires

Hauts-de-France – De bons débuts pour la nouvelle jardinerie GammVert Estaires

gammvert-JAF-Jardinerie

Le Magasin Gamm Vert est ouvert depuis deux semaines à Estaires. L’occasion de faire un premier bilan avec Patrick Blanchet, directeur général de Vertdis, qui gère les enseignes du Nord.

Pourquoi avoir choisi la Flandre-Lys et plus particulièrement Estaires pour l’implantation d’un nouveau magasin ?

Patrick Blanchet : « Avant tout pour une raison géographique. Nous voulions créer une jardinerie dans un secteur où nous ne sommes pas représentés, il est important d’avoir un maillage fort dans la région. Nous complétons donc logiquement la zone de Bailleul-Nieppe et Hazebrouck. »…

Comment se sont déroulés les premiers jours et quels sont les premiers retours des clients ?

« Positifs, les retours clients sont très favorables. Quant à l’équipe, elle a pris ses marques très rapidement, les efforts pendant les six semaines d’implantation ont porté leurs fruits. Chacun connaît sa mission, sa zone de travail, et surtout l’objectif commun d’apporter une solution, un conseil au projet de chaque client que nous souhaitons continuer à accueillir avec professionnalisme et enthousiasme. »

Le magasin d’Estaires propose-t-il les mêmes gammes de produits que les autres magasins des alentours ou d’ailleurs en France ?

« Il y a des adaptations au territoire mais le magasin d’Estaires possède les rayons habituels et historiques : animalerie manufacturée, jardin manufacturé, chauffage, vêtements. Gamm Vert, ce n’est pas uniquement de la jardinerie. Il y a par exemple ici le rayon apiculture que nous souhaitons développer et qui est présent dans très peu de magasins. Nous pouvons aussi trouver un rayon terroir, une boutique cadeau, une serre chaude et une serre froide. »

Quel est l’impact pour l’emploi local ?

« Parmi les 14 collaborateurs, il y a eu 8 recrutements extérieurs dont 6 du secteur Flandres. »

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : Gildas Dubaele – LAVOIXDUNORD.FR
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Sources :

http://www.lavoixdunord.fr/480179/article/2018-11-01/de-bons-debuts-pour-le-nouveau-magasin-gamm-vert

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
NOEL Publicité - Pack Premium
NOEL Publicité - Pack Premium
Accès rapide

En ce moment

JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info