L'info pour les pros !
Hauts-de-France – Cédric Clapcich ouvre une boutique fleuriste
177
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
> Actualités > Entreprises > Hauts-de-France – Cédric Clapcich ouvre une boutique fleuriste

Hauts-de-France – Cédric Clapcich ouvre une boutique fleuriste

Fleuriste générique JAF-info H1

La Bassée Cédric, fleuriste, mise sur des choses simples pour appâter les clients. Le Jardin de Cédric a ouvert en début de mois, rue d’Estaires. Dans un contexte et une rue passante mais difficile, le fleuriste croit beaucoup au local dans lequel il a investi. Et dans le potentiel de La Bassée.

C’est le petit dernier sur La Bassée. Barbe finement taillée et chemise blanche, Cédric Clapcich a ouvert, en début de mois, son magasin de fleurs du côté de la rue d’Estaires. Le troisième sur la commune. Une boutique aérée au style épuré et aux couleurs claires. « Je crois que les gens de La Bassée attendent des choses simples, ils sont plus plantes que bouquets de fleurs coupées », a-t-il remarqué. Lui est originaire de Sallaumines et s’est reconverti dans la profession après avoir travaillé près de vingt ans dans le BTP. Il a flashé sur ce local dès qu’il a obtenu son diplôme à l’institut de Genech, en juin dernier.

Passage et parking

« Il y a du passage et un beau parking, c’est l’idéal ». Il n’a pas hésité un instant entre le bassin minier et la métropole. « Liévin, Lens ou les villes autour de chez moi, ce n’était même pas la peine car c’est saturé. » Pour se démarquer, Cédric sera un point relais pour les colis d’ici quelques jours à peine et compte lancer une livraison de fleurs et viennoiserie à domicile. « C’est quelque chose de très rare que je vais proposer gratuitement sur La Bassée d’ici la rentrée ». Qui n’a jamais rêvé d’un bouquet de roses et d’un bon croissant sans bouger de son lit le dimanche matin ?

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : Lylian Casier – .lavoixdunord.fr
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Sources :

-https://www.lavoixdunord.fr/574114/article/2019-04-26/cedric-fleuriste-mise-sur-des-choses-simples-pour-appater-les-clients

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
comptoir Publicité - Pack Premium
BARENGRUG Publicité - Pack Premium
Accès rapide

En ce moment

JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info