Publicité – Pack Impact

Publicité – Pack Impact

Hauts-de-France – Annick Maing ouvre une boutique fleuriste

Fleuriste générique JAF-info F2
126

Vues

EVERGREEN

Publicité - Pack Premium

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents. Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature, du Bien-être et de la Décoration ! Confiance et indépendance : Membre : C2F

Les Floriades Annick, telle se présente la nouvelle enseigne du magasin de fleurs en bas de la rue Alphonse-Dangreaux à Maing.

Depuis plus d’un mois, il n’y avait plus de fleuriste à Maing. C’est avec plaisir que les Maingeois ont retrouvé le 1er février un magasin où les attend Annick Jacquot, 55 ans, diplômée en fleuristerie. Elle n’est pas nouvelle dans le métier ni dans la commune pour avoir travaillé dans cet établissement de 2010 à 2016 et ensuite aux serres de l’Écaillon à Thiant.

À 16 ans, elle était déjà dans le commerce, vendeuse en prêt à porter puis dans une solderie. En 1999, elle ouvre sa boutique de fleurs à Valenciennes mais cesse cette activité quatre ans plus tard pour des raisons familiales. « Aujourd’hui, je suis heureuse d’offrir mes services et je réalise mon rêve. Travailler pour mon propre compte avec une clientèle qui m’était déjà fidèle ».

Compositions de fleurs piquées, nombreuses plantes extérieures et intérieures, bouquets de fleurs coupées, vases, cache-pots seront proposés quotidiennement. Sur commande, Annick réalisera des compositions personnalisées pour divers événements : mariages, baptêmes, communions, anniversaires, décès… Elle propose une carte de fidélité et les livraisons seront assurées dans les communes avoisinantes.

Tél. : 03 27 34 33 97. Facebook : Les Floriades Annick.

Publication à durée illimitée

Signature : Philippe Marchant – LAVOIXDUNORD.FR
Crédits Photo : Photo Générique ou logo société
Sources : http://www.lavoixdunord.fr/532186/article/2019-02-03/annick-la-nouvelle-fleuriste-de-la-rue-dangreaux
Origine : Veille – Curation
MATABI

Publicité - Pack Premium

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !

Votre opinion :

Laisser un commentaire

MATABI

Publicité - Pack Premium

JAF

Publicité -Autopromo

A lire aussi :

Le + Récent

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !