Menu

1er média en ligne des Distributeurs de la Nature !

/** * Fonction de suivi des clics sur des liens sortants dans Analytics * Cette fonction utilise une chaîne d'URL valide comme argument et se sert de cette chaîne d'URL * comme libellé d'événement. Configurer la méthode de transport sur 'beacon' permet d'envoyer le clic * au moyen de 'navigator.sendBeacon' dans les navigateurs compatibles. */

Gammvert – vertdis – chiffre d’affaires 2013-2014 en hausse de 7%

666

Vues

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
.

Publicité - Pack Impact

Gammvert – vertdis – chiffre d’affaires 2013-2014 en hausse de 7%

GAMMVERT
La rédaction de JAF-info

Vertdis gère 92 jardineries Gamm Vert au nord de Paris et décline ainsi son activité de distribution verte sur les départements du Nord, du Pas de Calais, de la Somme, de l’Aisne, de l’Oise et du Val d’Oise.

SUR L’EXERCICE 2013-2014

Vertdis continue sa progression avec un chiffre d’affaires de 171 millions d’euros, en hausse de +7 %. Les conditions météorologiques plus favorables de ce printemps, les démarches de satisfaction clients mises en oeuvre au sein du réseau de jardineries et les campagnes de communication du réseau national Gamm Vert ont permis de faire face à la conjoncture économique qui impacte aujourd’hui la distribution française.

Parallèlement, Vertdis s’appuie sur un programme de fidélité solide pour offrir aux clients de ses magasins Gamm Vert des offres personnalisées et des promotions adaptées à leurs besoins. Ceci a permis de limiter les effets de la baisse du pouvoir d’achat.

Vertdis, société de distribution verte du Groupe Advitam se positionne sur le créneau de la proximité, de la qualité et du conseil. La société a su, au fil des années, s’entourer de professionnels qualifiés dans les différentes familles de produits proposés en magasin : le végétal avec la serre froide, la serre chaude et la pépinière ; l’équipement et les produits pour le jardin; l’animalerie vivante et manufacturée; la motoculture ; l’habillement ; la boutique ; les produits du terroir…

4 TYPOLOGIES DE MAGASINS

  • Les magasins dits « petits LISA » qui misent sur la proximité en zone rurale (17 % de l’activité).
  • Les magasins « grands LISA » destinés à une clientèle rurale (22 % de l’activité).
  • Des jardineries de proximité, destinées à une clientèle périrurbaine (36 % de l’activité).
  • Des jardineries d’attraction implantées en ville (25 % de l’activité).

Cette répartition permet à Vertdis de maintenir son équilibre et de poursuivre son développement tout en préservant ses origines et son ancrage rural.

Téléchargement du fichier (PDF, Inconnu)

Source : http://fr.slideshare.net/Aurelieadvitam/vertdis
Signature : SLIDESHARE.NET – ADVITAM
Origine : Communiqué de Presse
La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Membre : C2F - Aucun actionnariat ou intérêt dans une société. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs

Crédit photo

  • Photo générique ou Annonceur

Sources :

Les sources n’apparaissent pas temporairement – nous mettons tout en oeuvre pour réparer ce dysfonctionnement

Durée de publication :

  • Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée.
  • Publication pouvant être à durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé”
  • Publication limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”
  • Publication limitée à la durée de la vie commerciale pour les livres

Vidéo - Audio - Réseaux sociaux

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez les dernières actualités chaque jour dans votre boîte mail

C'est gratuit 😉

JAF

Publicité -Autopromo

Commenter
JAF

Publicité -Autopromo

Accès rapide

Menu
Menu

En ce moment

” Au lieu de conforter vos opinions 
plutôt éclairer vos choix  ! “​

” Dans le calme ou la tempête : Humanisme, Engagement, Indépendance, Plaisirs et Réactivité ! “

JAF-info

Jardinerie Animalerie Fleuriste

Site de presse en ligne et réseau social

Une publication des Editions Média-Talents – Paris

Surligneur de Talents ! ®​

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !