Menu

1er média en ligne des Distributeurs de la Nature !

/** * Fonction de suivi des clics sur des liens sortants dans Analytics * Cette fonction utilise une chaîne d'URL valide comme argument et se sert de cette chaîne d'URL * comme libellé d'événement. Configurer la méthode de transport sur 'beacon' permet d'envoyer le clic * au moyen de 'navigator.sendBeacon' dans les navigateurs compatibles. */

Franchise Expo Paris 2019 – Interview Kalina : « On cherche de vrais partenaires qui sont passionnés par les animaux »

116

Vues

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
.

Publicité - Pack Impact

Franchise Expo Paris 2019 – Interview Kalina : « On cherche de vrais partenaires qui sont passionnés par les animaux »

Logo-Kalina-JAF-info Animalerie
La rédaction de JAF-info

Fabien Ertzbischoff, Responsable développement Est du réseau Kalina, participait au dernier salon Franchise Expo Paris pour présenter les atouts du concept Kalina pour développer une activité de vente d’alimentation et produits pour chiens et chats.

L’occasion de l’interviewé sur les spécificités de l’offre Kalina, notamment son positionnement nutri-santé, et les conditions pour entreprendre avec le réseau.

Toute la Franchise : Pouvez vous nous présenter le concept Kalina ?

Fabien Ertzbischoff : Le concept est très simple : on a voulu dès le départ allier passion, technique et nutrition : la nutri-santé animale, tout simplement. Aujourd’hui on propose des recettes sans OGM, sans colorants, sans céréales et avec 30% de matières premières issues de l’agriculture biologique. On a deux recettes 100% à teneur biologique. C’est important.

Et on est spécialisé dans le conseil directement chez le particulier pour apporter et expliquer les conséquences de la mal-bouffe. On va directement chez les gens, livrer la nourriture et expliquer en même temps les conséquences de la mal-bouffe, donner des conseils en nutri-santé, des conseils, aussi, au niveau comportement pour avoir un vrai suivi avec les clients.

TLF : A qui s’adresse le concept Kalina ? Quel profil d’entrepreneurs recherchez-vous ?

FE : On cherche de vrais partenaires qui sont passionnés par les animaux. Il faut savoir que l’on est dans un milieu où il faut apporter une certaine expérience et – pour nous en tous cas chez Kalina, il est déjà important d’aimer les animaux. C’est la base. Il faut aussi être à l’écoute et être, dès le départ, sensible à ce côté nutri-santé.

TLF : Qu’apportez vous à vos partenaires qui font le choix d’entreprendre avec le réseau Kalina ?

FE : Ce qu’on apporte à nos partenaires, c’est très important, c’est toute notre expérience. On a testé depuis trois ans et demi tout ce qui pouvait être imaginé sur le marché de la croquette et, aujourd’hui, on a un concept qui fonctionne, qui est testé, qui est validé tous les jours et qui permet à n’importe qui de pouvoir développer son entreprise de zéro, même s’il ne connait pas forcément les rudiments de base. On apporte tout le côté technique, tout le côté professionnel, tout le côté vente pour que l’entreprise puisse grandir naturellement et avoir un fonds de commerce qui est intéressant dès le départ.

Source : https://www.toute-la-franchise.com/news-534813-interview-kalina-partenaires-passionnes-animaux.html -https://kalina.fr/ -https://kalinashop.fr/
Signature : Benjamin Thomas, Toute la Franchise ©
Origine : Veille – Curation
Crédit-Photo : Photo Générique ou logo société
La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Membre : C2F - Aucun actionnariat ou intérêt dans une société. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs

Crédit photo

  • Photo générique ou Annonceur

Sources :

Les sources n’apparaissent pas temporairement – nous mettons tout en oeuvre pour réparer ce dysfonctionnement

Durée de publication :

  • Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée.
  • Publication pouvant être à durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé”
  • Publication limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”
  • Publication limitée à la durée de la vie commerciale pour les livres

Vidéo - Audio - Réseaux sociaux

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez les dernières actualités chaque jour dans votre boîte mail

C'est gratuit 😉

JAF

Publicité -Autopromo

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

JAF

Publicité -Autopromo

Accès rapide

Menu
Menu

En ce moment

” Au lieu de conforter vos opinions 
plutôt éclairer vos choix  ! “​

” Dans le calme ou la tempête : Humanisme, Engagement, Indépendance, Plaisirs et Réactivité ! “

JAF-info

Jardinerie Animalerie Fleuriste

Site de presse en ligne et réseau social

Une publication des Editions Média-Talents – Paris

Surligneur de Talents ! ®​

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !