Publicité – Pack Impact

Publicité – Pack Impact

Flora nova – demenagement du site de beaucouze

FLORA NOVA - DEMENAGEMENT DU SITE DE BEAUCOUZE | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr
454

Vues

SDV

Publicité - Pack Premium

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Luc NAROLLES - Surligneur de Talents !

Luc NAROLLES - Surligneur de Talents !

Surligneur de Talents ! Journaliste - Animateur de Communauté en ligne Conseil & Formation dans la Distribution Fondateur des Editions Média-Talents et du site de Presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste - 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature, du Bien-être et de la Décoration ! - Veille, Informations et Communauté en ligne pour les professionnels ! Depuis 1989 au cœur de la filière ! Ancien dirigeant d'une boutique Fleuriste et d'une Jardinerie-Animalerie. Indépendance et confiance : Président du Jury Fiacre d'Or | Meilleure Entreprise Fleuriste Française depuis 2017 Agent d'affaires de Philippe Collignon - Chroniqueur-Réalisateur Aucun actionnariat ou intérêt dans une société. Membre : C2F + de 20.000 kms parcourus annuellement en train

Dans le cadre du groupe FLORA-NOVA (Jardin des Fleurs – OYA-Fleurs – Mon Fleuriste Préféré), les services achats, logistiques et une partie des services marketing et communication, basés à Beaucouzé (Angers), ont déménagés à l’espace Patton d’Angers.

Le bâtiment construit en 2007 à Beaucouzé avait pour vocation première d’être une plateforme d’éclatement pour les fleurs coupées à destination des réseaux Mon Fleuriste préféré et Oya fleurs, et de préparation des commandes inerte pour les réseaux.

Depuis la création de Flora Nova, les flux logistiques sont constamment optimisés, l’approvisionnement direct Hollande étant priorisé pour les fleurs.

Le bâtiment de Beaucouzé, ne répondait plus aux besoins de la société et a donc été vendu.

Le bâtiment accueillait aussi une boutique fleuriste de l’enseigne OYA-FLEURS, qui a également fermé. Les deux autres magasins Oya Fleurs d’Angers continuent d’accueillir les clients 7j/7 et le transfert de clientèle et de chiffres d’affaires sur le magasin du Centre Commercial Carrefour Grand Maine, situé à 1 Km de celui de Beaucouzé, est déjà constaté.

Publication à durée illimitée

Signature : Luc NAROLLES – Journaliste – Surligneur de Talents – Nantes – 12/02/2015
Origine : Chronique (Original)
PremierTech

Publicité - Pack Premium

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !

Votre opinion :

Publicité - Pack Premium

JAF

Publicité -Autopromo

A lire aussi :

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !