JAF-info

L'info pour les pros !
Publicité - Pack Impact

Fleuriste – FleuraMetz et Hasfarm créent une entreprise commune en Chine

La rédaction de JAF-info
Vues :
135
HASFARM FLEURAMETZ JAF-info Fleuriste

FleuraMetz et Hasfarm créent une joint-venture en Chine: Hasfarm FleuraMetz Flowers.

Les deux parties partagent la vision selon laquelle des partenariats solides et une confiance mutuelle entre les grossistes et les fleuristes locaux, d’une part, et les distributeurs et les producteurs, d’autre part, constituent le moyen optimal de faire prospérer la floriculture internationale. Hasfarm FleuraMetz Flowers Ltd. débute ses activités en juillet 2019 et opérera à partir du centre de distribution commun situé à Shanghai.

Hasfarm Group est un important producteur et distributeur de fleurs coupées et de plantes en pot en Asie et en Océanie et fournit des grossistes et des fleuristes locaux. Ils ont des sites de production au Vietnam, en Chine et en Indonésie, parmi lesquels Chrysanthemum, Rose, Oeillet, Alstroemeria, Hortensia, Lisianthus, Lily et Tulip. En plus des fleurs coupées, elles produisent également des plantes en pot.

Grâce à la combinaison des produits de pépinières asiatiques et des fournisseurs privilégiés FleuraMetz en Europe, en Amérique du Sud et en Afrique, Hasfarm FleuraMetz entend devenir le partenaire B2B complet des fleuristes et des grossistes chinois. Outre le large assortiment, la coentreprise proposera également des services informatiques et marketing exclusifs à certains partenaires grossistes sélectionnés en Chine.

La nouvelle joint-venture se présentera du 12 au 14 juillet à Kunming, à l’Expo internationale de la fleur de Chine.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : FLORANEWS
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Accès rapide