Publicité – Pack Impact

Publicité – Pack Impact

Fleuriste – Bruno Blaser Emova Group : “L’adoption des nouveaux concepts et positionnement, lancés il y a 5 ans, portent aujourd’hui pleinement leurs fruits”

EMOVA GROUP 2018 JAF-info - Fleuriste
71

Vues

PremierTech

Publicité - Pack Premium

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents. Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature, du Bien-être et de la Décoration ! Confiance et indépendance : Membre : C2F

Paris, le 13 novembre 2018 – 18h00 EMOVA Group (FR0010554113 – ALMFL), 1er réseau de vente de fleurs au détail sous les marques
Monceau Fleurs, Happy, Au Nom de la Rose et Rapid’Flore / Cœur de Fleurs, annonce son volume d’affaires pour l’exercice clos au 30 septembre 2018.

Bruno Blaser, Président du Directoire d’Emova Group, commente : « Le 4 ème trimestre de l’exercice 2017/2018 a été marqué par l’ouverture de 8 nouveaux points de vente.

Six l’ont été sous la marque Monceau Fleurs : l’adoption des nouveaux concepts et positionnement, lancés il y a 5 ans, portent aujourd’hui pleinement leurs fruits. Par ailleurs, sur la période, notre volonté d’accélérer la stratégie digitale s’est concrétisée avec l’acquisition de Bloom’s, spécialiste de la vente de fleurs sur internet, dont l’expertise vient renforcer notre offre e-commerce. A horizon 2022, nous envisageons de réaliser 15 à 20% de notre volume d’affaires par internet, nous positionnant comme un groupe résolument omnicanal et leader sur le digital.»


rafraichir la page si nécessaire

Téléchargement du fichier (PDF, Inconnu)

Publication à durée illimitée

Signature : EMOVA GROUP
Crédits Photo : Photo Générique ou logo société
Sources : http://emova-group.com/wp-content/uploads/2018/11/EMOVA_CP_Projet-_VA-T4-2018.pdf
Origine : Veille – Curation
EVERGREEN

Publicité - Pack Premium

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !

Votre opinion :

Laisser un commentaire

Publicité - Pack Premium

JAF

Publicité -Autopromo

A lire aussi :

Le + Récent

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !