En novembre, une Jardinerie Truffaut ouvrira à Bordeaux-Mériadeck

383

Vues

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
.

Publicité - Pack Impact

En novembre, une Jardinerie Truffaut ouvrira à Bordeaux-Mériadeck

truffaut 2018 - JAF-info Jardinerie Animalerie Fleuriste

La rédaction de JAF-info

Après Boulogne et Toulouse Grand Hôtel, c’est une nouvelle bulle d’oxygène et de nature qui naîtra bientôt en centre-ville.


C’est en plein cœur de Bordeaux que TRUFFAUT a choisi d’implanter son Concept Urbain sur 1 600 m2 , le 6 novembre prochain, dans le centre commercial de Mériadeck.

Pour être toujours au plus près des attentes de la cible urbaine active, Truffaut proposera une offre de produits et de services innovants aux passionnés de végétal.

 

“Avec l’ouverture de ce 3e magasin au concept urbain, Truffaut confirme sa volonté de renforcer sa présence dans les centres-ville et de se rapprocher de ses clients en leur offrant une expérience végétale inédite.”

Gilles Mollard, Président de Truffaut.

Ce magasin proposera une offre ciblée pour répondre aux besoins des “city-jardiniers” et complémentaire à l’offre élargie du magasin TRUFFAUT Mérignac. Les bordelais pourront y retrouver les univers propres à l’enseigne Truffaut : Jardinage & Détente, Bien-être des Animaux avec tout le nécessaire pour prendre soin des chiens, chats, oiseaux, poissons et rongeurs, Plantes & Décoration de la maison avec une offre festive de Noël à découvrir. Celui-ci proposera aussi une épicerie gourmande dont une gamme 100% BIO et un espace de création et de partage pour petits et grands.

Un magasin source d’emplois :

une équipe de 20 passionnés pour choyer nos clients, dont 10 collaborateurs venant d’autres magasins Truffaut et 10 recrutés localement.

De plus, de nombreux services Truffaut agrémenteront le parcours de nos clients et contribueront à leur bien-être :
• Une livraison* en 2h ou sur RDV
• Un espace détente avec accès à une borne digitale pour commander et se faire livrer
• Un espace ATELIERS* pour apprendre à créer et fêter les anniversaires pour enfants
• La garantie végétale
• La carte de fidélité TRUFFAUT gratuite et immédiate
• Le paiement en 3 ou 4 fois sans frais
• Le corner emballage pour faire faire ou faire soi-même l’emballage des cadeaux
• Les cartes CADEAU à offrir
• L’accès au Wi Fi gratuit

*Service payant.

Infos pratiques :

Le magasin est situé au niveau 2 du centre commercial
• 57 rue du Château d’Eau 33 000 BORDEAUX
• Ouverture 7j / 7, de 10 h à 20h Dimanche de 8h30 à 12h30
• Parking Terrasse, niveau 3 – 1h30 gratuit
• Accès Tram ligne A, Bus Lianes 1, 16 et ligne 83

À propos de :

TRUFFAUT marque l’histoire du jardin avec plus de deux siècles de passion pour la nature. L’enseigne crée et innove constamment pour amener l’art et le plaisir du jardin à la portée de tous. Avec 66 magasins (bientôt 67), TRUFFAUT cultive une dynamique d’entreprise basée sur la satisfaction de ses clients et le bonheur de ses salariés. Connecter les hommes à la nature pour les connecter à la vie, telle est notre raison d’être, que nous exprimons au quotidien, avec émotion et passion.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Membre : C2F - Aucun actionnariat ou intérêt dans une société. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : TRUFFAUT
Crédits Photo : Photo Générique ou logo société

Sources :

Durée de publication :

  • Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée.
  • Publication pouvant être à durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé”
  • Publication limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”
  • Publication limitée à la durée de la vie commerciale pour les livres

Vidéo - Audio - Réseaux sociaux

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez les dernières actualités chaque jour dans votre boîte mail

JAF

Publicité -Autopromo

Commenter

Laisser un commentaire

JAF

Publicité -Autopromo

Accès rapide

Menu
Menu

En ce moment

” Au lieu de conforter vos opinions 
plutôt éclairer vos choix  ! “​

” Dans le calme ou la tempête : Humanisme, Engagement, Indépendance, Plaisirs et Réactivité ! “

JAF-info

Jardinerie Animalerie Fleuriste

Site de presse en ligne et réseau social

Une publication des Editions Média-Talents – Paris

Surligneur de Talents ! ®​

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !