Publicité – Pack Impact

Publicité – Pack Impact

Emova Group – Fleuriste – Monceau Fleurs poursuit son développement à l’international

Monceau-Fleurs-JAF-fleuriste
90

Vues

Publicité - Pack Premium

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents. Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature, du Bien-être et de la Décoration ! Confiance et indépendance : Membre : C2F

Un second magasin à Genève

Fin 2016, Denis SAEZ ouvrait son premier magasin Monceau Fleurs à Vésenaz, dans la banlieue chic de Genève. Deux ans plus tard, c’est au cœur de Genève qu’il vient d’ouvrir son second point de vente, toujours dans le respect des codes de l’enseigne qui incarnent « l’élégance à la française » dont il était tombé sous le charme.

Pour mener à bien ce nouveau challenge, c’est à sa sœur Anne que Denis SAEZ a décidé de déléguer la direction du magasin de Vésenaz, une belle histoire de famille est en train de s’écrire.

En Espagne, Monceau Fleurs continue également à essaimer

C’est en effet un 3ème magasin Monceau Fleurs qu’Andoni NIETO vient d’ouvrir à Aguilera, quartier très prisé dans le cœur de Madrid.

En 2012, Andoni NIETO faisait l’acquisition de 2 magasins Monceau Fleurs, implantés à Madrid. Ne provenant pas du secteur, il prend le temps de se familiariser avec cet univers. Conquis par l’évolution de l’enseigne, en 2016, sur un emplacement idéalement situé sur l’Avenida de Bruselas, il crée un magasin Monceau Fleurs dans le pur respect du nouveau concept architectural. Le succès ne se fait pas attendre. Un an plus tard, il ouvre un second point de vente rue Clara Del Rey. 2018 marque une nouvelle étape avec l’ouverture d’un troisième magasin. Sur une belle surface de vente de 80 m2 et près de 12 mètres de linéaire extérieur, le démarrage de ce magasin, ouvert le 6 décembre, s’annonce déjà très prometteur. Et les projets ne manquent pas puisque, d’ici mars prochain, une ou deux nouvelles ouvertures sont déjà programmées, toujours à Madrid.

Publication à durée illimitée

Signature : MONCEAU FLEURS
Crédits Photo : Photo Générique ou logo société
Sources : sources : vide
Origine : Communiqué de Presse
GLORIA

Publicité - Pack Premium

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !

Votre opinion :

Laisser un commentaire

PremierTech

Publicité - Pack Premium

JAF

Publicité -Autopromo

A lire aussi :

Le + Récent

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !