Publicité – Pack Impact

Dives sur mer – la jardinerie villaverde – fermeture immediate

VILLAVERDE
1018

Vues

SCOTTS

Publicité - Pack Premium

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents. Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature, du Bien-être et de la Décoration ! Confiance et indépendance : Membre : C2F

Le tribunal de commerce de Lisieux a tranché : la jardinerie Villaverde a été placée en liquidation avec fermeture immédiate.

Le verdict est tombé hier mercredi 28 janvier : la jardinerie Villaverde de Dives-sur-Mer a été placée en liquidation judiciaire après une période de redressement non fructueuse.

Cette liquidation a entraîné la fermeture immédiate du magasin. Ce jeudi matin, les neuf salariés, dont huit à temps plein, n’ont donc pas repris le chemin du travail.

Au grand dam de certains d’entre eux qui contestent la méthode : “on a été viré. Tout simplement”. Après avoir succédé à l’enseigne Vilmorin, Villaverde existait à Dives depuis 2006 et avait été rachetée en 2012.

Publication à durée illimitée

Signature : Richard DUVAL
Sources : http://www.lepaysdauge.fr/2015/01/29/la-jardinerie-villaverde-placee-en-liquidation-judiciaire/
Origine : Veille – Curation
longueil

Publicité - Pack Premium

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Votre opinion :

comptoir

Publicité - Pack Premium

Autopromo

Publicité -Autopromo

A lire aussi :

Le + Récent