Publicité – Pack Impact

Publicité – Pack Impact

Distrisales et DS Impex finalisent une augmentation de capital de 300.000 euros.

impex-logo-jaf-jardinerie
97

Vues

EVERGREEN

Publicité - Pack Premium

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents. Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature, du Bien-être et de la Décoration ! Confiance et indépendance : Membre : C2F

SINT-NIKLAAS – ZEEBRUGGE Distrisales a clôturé les négociations avec les investisseurs relatives à une augmentation de capital.

Cette augmentation de capital a été soumise à l’approbation des actionnaires, qui se sont prononcés au cours de la dernière Assemblée Générale des Actionnaires.

Distrisales bvba, implantée à Zeebrugge et à Sint-Niklaas, est le distributeur exclusif de divers produits innovants au Bénélux et en France. Ces articles figurent dans les secteurs du bricolage, du jardinage, des articles ménagers et de la sécurité de chez Brico, Hubo, Gamma, Aveve et Horta.

Outre la distribution, Distrisales assiste également ses détaillants avec le marketing et leur propose des solutions de vente.

La société sœur DS Impex bvba, qui opère indépendamment depuis fin 2012, a également finalisé une augmentation de capital à la fin du mois dernier. Il s’agit en tout d’un apport et d’une augmentation de capital s’élevant à 300.000 euros divisés entre les actionnaires existants. Pour ce faire, il n’a pas été nécessaire d’avoir recours à un capital ou un financement externe.

Expansion vers la France

Cette ronde de financement doit permettre à la structure existante de financer l’expansion et l’exportation vers la France et de se développer sans nécessiter de capital externe, et également de concrétiser davantage la production de marques propres. DS Impex est notamment producteur des articles anti-humidité ABSOR et des articles de jardin PACK BAG qui sont distribués par Distrisales. Au niveau du groupe, un rendement de 12% du capital placé est réalisé.

Publication à durée illimitée

Signature : DISTRISALES
Sources : http://www.distrisales.be/
Origine : Communiqué de Presse
SDV

Publicité - Pack Premium

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !

Votre opinion :

comptoir

Publicité - Pack Premium

JAF

Publicité -Autopromo

A lire aussi :

Le + Récent

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !