L'info pour les pros !
Centre-Val de Loire – Ouverture de la plus grande Jardinerie GammVert d’Eure-et-Loir
1059
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
> Actualités > Entreprises > Centre-Val de Loire – Ouverture de la plus grande Jardinerie GammVert d’Eure-et-Loir

Centre-Val de Loire – Ouverture de la plus grande Jardinerie GammVert d’Eure-et-Loir

gammvert-JAF-Jardinerie

Lundi 2 mai 2016, Gérard HAMEL, Président de l’Agglo du Pays de Dreux et Daniel FRARD, maire de Vernouillet, ont inauguré le magasin Gamm Vert, en présence de Philippe VOYET, Président du groupe coopératif SCAEL, de Cédric BURG, Directeur Général et de Guillaume Papillon, gérant du magasin.

Installée à Dreux dans un local de 800 m2, l’enseigne a déménagé pour s’installer dans un local deux fois plus grand. 6 personnes ont été embauchées.

Sise auparavant à Dreux, rue du Général Leclerc, l’enseigne s’est installée à Vernouillet, dans les locaux de l’ancienne jardinerie Delbard. Cette installation marque le retour d’une jardinerie dans la commune et vient enrichir la zone commerciale Plein Sud. 400 clients en moyenne fréquentent le magasin depuis son ouverture.

De nouveaux rayons

Ses 1600 m2 de surface couverte font de cet établissement le plus grand Gamm Vert d’Eure-et-Loir. Dans cet espace, dont 860 m2 sont dédiés aux végétaux, la clientèle retrouve les références habituelles : aménagement et entretien du jardin, plantes, alimentation animale, textile, produits du terroir (en partenariat avec Terre d’Eure-et-Loir). L’agrandissement permet d’offrir de nouveaux rayons : pêche, apiculture, bricolage, plein air et bassins d’extérieur. 60 m2 sont également consacrés à la décoration.

Le premier réseau de jardineries en France

Filiale d’InVivo, premier groupe coopératif agricole français, Gamm Vert est implanté en France et au Luxembourg. Premier réseau français de jardineries de proximité avec plus de 1000 magasins réunissant Gamm Vert et Comptoir du Village. L’enseigne affiche un chiffre d’affaires de plus d’un milliard d’euros et emploie 4500 collaborateurs.

Située 18, rue de Rome, la jardinerie est ouverte sept jours sur sept.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : Romain LOVISI – SIMPLANTER-A-DREUX.FR

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
NOEL Publicité - Pack Premium
BARENGRUG Publicité - Pack Premium
Accès rapide

En ce moment

JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info