Publicité – Pack Impact

Publicité – Pack Impact

Bruno Blaser – Nouveau Président du Directoire d’Emova-Group

bruno blaser - emova group - JAF-info - fleuriste
752

Vues

Publicité - Pack Premium

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Luc NAROLLES - Surligneur de Talents !

Luc NAROLLES - Surligneur de Talents !

Surligneur de Talents ! Journaliste - Animateur de Communauté en ligne Conseil & Formation dans la Distribution Fondateur des Editions Média-Talents et du site de Presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste - 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature, du Bien-être et de la Décoration ! - Veille, Informations et Communauté en ligne pour les professionnels ! Depuis 1989 au cœur de la filière ! Ancien dirigeant d'une boutique Fleuriste et d'une Jardinerie-Animalerie. Indépendance et confiance : Président du Jury Fiacre d'Or | Meilleure Entreprise Fleuriste Française depuis 2017 Agent d'affaires de Philippe Collignon - Chroniqueur-Réalisateur Aucun actionnariat ou intérêt dans une société. Membre : C2F + de 20.000 kms parcourus annuellement en train

Paris, le 31 juillet 2017 – « Sur la lancée de sa sortie de sauvegarde avec 5 années d’avance, Emova Group réalise sur le premier semestre une croissance de chiffre d’affaires de 35%, soutenue par le développement de nouveaux points de vente et la bonne intégration des magasins Au nom de la rose.

Plus que jamais le groupe renforce sa position de leader national et joue un rôle d’intégrateur sur le marché. En ligne avec son plan stratégique il entre dans une phase d’accélération de son développement.

Pour réaliser cette ambition et aligner son organisation avec son plan stratégique, Emova Group souhaite faire évoluer sa gouvernance et mobiliser l’énergie et l’intelligence collective de l’ensemble de ses partenaires et collaborateurs dans une dynamique efficace et innovante.

Bruno BLASER, membre du Directoire depuis 2013, en charge jusqu’alors des fonctions Marketing, Exploitation des magasins succursales et Sourcing se voit confier la Présidence du Directoire.

Le Conseil de surveillance a salué la contribution exceptionnelle de Laurent PFEIFFER à la transformation et au développement d’Emova Group depuis 4 années. Il reste aux côtés de l’équipe dirigeante en tant que Président du Conseil de Surveillance et Président d’Emova Holding, actionnaire majoritaire du Groupe.

Il assurera diverses missions, dont celles de représentation du Groupe auprès de diverses institutions.

Bruno Blaser et son équipe poursuivent la double mise en oeuvre de la future plateforme de services d’achat à destination des franchisés et de l’organisation digitale en perspective des enjeux de la transformation indispensable pour répondre aux attentes de nos clients ».

Laurent Pfeiffer

Président du Conseil de Surveillance

Bruno Blaser

Président du Directoire

Pour en savoir plus :

Téléchargement du fichier (PDF, Inconnu)

Publication à durée illimitée

Signature : Luc NAROLLES – Journaliste – Surligneur de Talents – Paris – 04/08/2017
Sources : http://emova-group.com/wp-content/uploads/2017/07/170731_EMOVA_re%CC%87sultats_semestriels.pdf ITW LF LN
Origine : Reportage – Interview (Original)
PremierTech

Publicité - Pack Premium

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !

Votre opinion :

SDV

Publicité - Pack Premium

JAF

Publicité -Autopromo

A lire aussi :

Le + Récent

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !