Laurent Sochard, Julien Cook et Amélie Auffrey sont des passionnés.
Ils ouvrent une animalerie dans la zone de Kerganet. Le concept est innovant et différent des animaleries des grandes marques connues. Ici, la déontologie et le bien-être de l’animal sont les priorités. Pour y arriver, Laurent et Julien ont suivi des formations complètes d’un an avec une soutenance de thèse. Ils mettent en avant leurs 30 années d’expérience avec la validation de leurs acquis. Le choix des fournisseurs des animaux dans leur importation, le bien-être de l’animal en captivité, des produits naturels et des matériels certifiés sans produits chimiques et des conseils, seront les maîtres mots de l’équipe.
C’est une vraie équipe de spécialistes. De la conception des aquariums, terrariums, de leur fabrication sur mesure en atelier, leur entretien, Ani’bulles proposera même des services de gardiennage, des cours, des démonstrations, etc. Les animaux ? Poissons rares, d’eau douce et d’eau de mer, invertébrés, coraux, reptiles, tortues terrestres et marines non invasives et même des insectes.
Pratique
Ouverture samedi 22 décembre, à 9 h 30, zone de Kerganet (derrière Picard). Ouvert du mardi au samedi, de 9 h 30 à 12 h 30 et de 14 h à 19 h. Possibilité de rendez-vous le lundi pour les services. Contact. Tél. 07 62 69 30 87. Mél. anibulles@hotmail.com. Facebook : Ani’bulles.