Publicité – Pack Impact

Bretagne – Laurent Sochard, Julien Cook et Amélie Auffrey ouvrent une animalerie

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents. Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature, du Bien-être et de la Décoration ! Confiance et indépendance : Membre : C2F

Laurent Sochard, Julien Cook et Amélie Auffrey sont des passionnés.

Ils ouvrent une animalerie dans la zone de Kerganet. Le concept est innovant et différent des animaleries des grandes marques connues. Ici, la déontologie et le bien-être de l’animal sont les priorités. Pour y arriver, Laurent et Julien ont suivi des formations complètes d’un an avec une soutenance de thèse. Ils mettent en avant leurs 30 années d’expérience avec la validation de leurs acquis. Le choix des fournisseurs des animaux dans leur importation, le bien-être de l’animal en captivité, des produits naturels et des matériels certifiés sans produits chimiques et des conseils, seront les maîtres mots de l’équipe.

C’est une vraie équipe de spécialistes. De la conception des aquariums, terrariums, de leur fabrication sur mesure en atelier, leur entretien, Ani’bulles proposera même des services de gardiennage, des cours, des démonstrations, etc. Les animaux ? Poissons rares, d’eau douce et d’eau de mer, invertébrés, coraux, reptiles, tortues terrestres et marines non invasives et même des insectes.

Pratique

Ouverture samedi 22 décembre, à 9 h 30, zone de Kerganet (derrière Picard). Ouvert du mardi au samedi, de 9 h 30 à 12 h 30 et de 14 h à 19 h. Possibilité de rendez-vous le lundi pour les services. Contact. Tél. 07 62 69 30 87. Mél. anibulles@hotmail.com. Facebook : Ani’bulles.

Publication à durée illimitée

Signature : LETELEGRAMME.FR
Crédits Photo : Photo Générique ou logo société
Sources : https://www.letelegramme.fr/finistere/pont-labbe/vitrines-ani-bulles-des-professionnels-de-l-animalerie-17-12-2018-12164451.php
Origine : Veille – Curation
SCOTTS

Publicité - Pack Premium

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Votre opinion :

Laisser un commentaire

BRAUNS

Publicité - Pack Premium

JAF

Publicité -Autopromo

A lire aussi :

Le + Récent