L'info pour les pros !
Bourgogne-Franche-Comté – Peggy Schaeffer ouvre 2 boutiques fleuristes Rapid’Flore
257
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
> Actualités > Entreprises > Bourgogne-Franche-Comté – Peggy Schaeffer ouvre 2 boutiques fleuristes Rapid’Flore

Bourgogne-Franche-Comté – Peggy Schaeffer ouvre 2 boutiques fleuristes Rapid’Flore

FRANCHISE EXPO - RAPID FLORE - LA PASSION A PETIT PRIX ! | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr image 1

A 39 ans, c’est une nouvelle vie de chef d’entreprise qui démarre pour Peggy SCHAEFFER qui a eu l’opportunité de racheter à son propriétaire les 2 boutiques dans lesquelles elle était entrée comme fleuriste en 2011.

Après un lifting complet, elle a réouvert le 27 septembre le magasin de Belfort suivi, le 6 octobre de celui de Danjoutin.

Du libre-service, du service et des innovations

Lorsque l’opportunité s’est présentée de reprendre ces 2 boutiques, Peggy a tenu à les moderniser en les mettant aux normes du nouveau concept Rapid’Flore qui tient compte de l’évolution des codes et des modes de consommation actuels.

Ces 2 points de vente sont désormais tout à la fois accessibles, conviviaux et colorés ! Toutes les semaines Peggy mettra en avant des promotions. Les clients bénéficieront également de tous les nouveaux services Rapid’Flore tels que le service « Click&Drive » qui permet, depuis son mobile, de commander et payer puis de venir retirer dans l’heure son bouquet. Cette Appli permet également de gérer sa carte fidélité, son agenda pour ne plus oublier les événements importants, accéder aux actualités de l’enseigne, etc… sans oublier la Carte Cadeau. Autant de prestations inédites qui ne vont pas manquer de surprendre et séduire la clientèle.

Une nouvelle dynamique pour Peggy et son équipe : témoignage

« Je suis convaincue du potentiel de ces 2 magasins car le nouveau concept Rapid’Flore, développé par l’enseigne, correspond parfaitement aux attentes de la clientèle. Accueillants et conviviaux, avec une offre attractive et une nouvelle équipe de fleuristes, nous allons reconquérir une clientèle à la recherche de modernité et de qualité. Nous allons revenir aux fondamentaux de Rapid’Flore : « des fleurs plus souvent » pour se faire plaisir et faire plaisir à ceux que l’on aime ».

Peggy SCHAEFFER a toujours été passionnée par les fleurs et après avoir travaillé dans le commerce pendant plus de 20 ans, elle a décidé en 2009 de reprendre des études pour passer un Bac Pro en horticulture. En cette rentrée, épaulée par son mari Thierry, qui l’a totalement soutenue dans l’aboutissement de ce projet, c’est une nouvelle aventure qui démarre : exercer son métier de fleuriste et devenir sa propre patronne. Un bel exemple d’entrepreneuriat grâce à la franchise.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : RAPID’FLORE
Sources :

http://www.rapidflore.com/

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
NOEL Publicité - Pack Premium
BARENGRUG Publicité - Pack Premium
Accès rapide

En ce moment

JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info