Publicité - Pack Impact

Bourgogne-Franche-Comté – Frédéric et Pascal Signoret ouvrent une 7ème boutiques Fleuristes

La rédaction de JAF-info
Vues :
327
MONCEAU FLEURS - NOUVELLE BOUTIQUE PARISIENNE | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr

Frédéric et Pascal SIGNORET viennent d’ouvrir leur 7 ème magasin de fleurs à Nevers.

La saga des frères SIGNORET démarre en 2005 lorsque Frédéric, franchisé depuis 10 ans d’une enseigne de supermarchés de proximité décide de s’orienter vers l’univers floral. Naturellement il se tourne vers Monceau Fleurs, l’enseigne référente sur son marché. Il ouvre son 1er point de vente en janvier 2005 à Nevers (58) puis un second en septembre 2007, à Moulins (03). L’année suivante c’est en plein cœur du centre-ville de Bourges (18) qu’il y implante Monceau Fleurs. En 2010, il saisit l’opportunité de reprendre le magasin Rapid’Flore de Bourges.

Deux ans plus tard, son frère Pascal le rejoint comme associé. Ils ouvriront ensemble, à Cosne-Cours-sur-Loire, le tout 1er magasin Rapid’Flore au concept nouvelle génération, au niveau national. En janvier 2015, ils créent un second magasin Monceau Fleurs à Bourges et en mai 2016, c’est à Nevers qu’ils viennent d’inaugurer le deuxième Monceau Fleurs de la ville.

Désormais à la tête de 7 points de vente, 5 Monceau Fleurs et 2 Rapid’Flore, ils managent une équipe de plus de 30 fleuristes. Frédéric et Pascal sont un bel exemple d’entrepreneurs dynamiques qui témoignent de toute leur confiance dans les enseignes d’EMOVA Group.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : MONCEAU FLEURS
Accès rapide