L'info pour les pros !
Publicité - Pack Impact

Bourgogne-Franche-Comté – Axel Van Driesten ouvre la 33ème animalerie Tom and Co à Dijon

La rédaction de JAF-info
Vues :
595

Le 33ème magasin de l’enseigne Tom&Co en France a ouvert ses portes sur la commune de Ahuy (Dijon), 1 rue des Ruchottes, 21121 Ahuy, le Mercredi 25 Septembre 2019.
Axel Van Driesten, un vrai passionné fort d’une longue expérience dans le commerce a franchi le pas de la franchise. Son expérience chez Jardiland en tant qu’expert métier lui permet de commencer ce nouveau projet sereinement et avec une bonne connaissance du marché et des attentes clients.

Le développement du réseau s’accélère donc avec 9 magasins en prévisions sur l’année 2019 et un déploiement qui descend de plus en plus vers le Sud de la France. Ce magasin propose 520 m2 d’alimentation animale, d’accessoires et de services tels que le toilettage ou le Dogwash. Tous les univers sont ainsi couverts avec un rayon chien, chat, rongeurs, NAC, poissons et oiseaux. Et comme toujours des conseillés passionnés et formés pour délivrer leurs meilleurs conseils aux clients de l’enseigne.

Comme toujours dans nos magasins Tom&Co, un travail a été réalisé plus particulièrement sur les animations magasins avec des experts présents dans le point de vente, une animation mise en place autour du canicross avec la présence d’Antony Lemoigne, double champion du monde et d’Europe et des animations tel que le Treilball (éducation du chien à l’aide de ballons).

Et parce qu’un Tom&Co en entraine un autre, nous ouvrirons le magasin de La Roche sur Yon dès le Mercredi 2 Octobre prochain. Portant ainsi le nombre de Tom&Co en France à 34 magasins.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : TOM AND CO
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Accès rapide