Publicité – Pack Impact

Publicité – Pack Impact

Auvergne-Rhône-Alpes – Manon Crepet ouvre sa boutique fleuriste

Fleuriste-générique JAF-info F3
33

Vues

comptoir

Publicité - Pack Premium

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents. Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature, du Bien-être et de la Décoration ! Confiance et indépendance : Membre : C2F

Les amoureux de végétaux sont heureux de découvrir le nouveau magasin de fleurs, désormais tenu par Manon Crepet.

Agée de 21 ans et originaire de Luriecq, elle prend la tête du Jardin des Sens. Dotée d’un CAP et BEP de fleuriste et après avoir été l’apprentie de Murielle Bourgin, pendant deux ans dans ce même magasin, appelé alors À fleur de passion, Manon Crepet donne un nouveau départ au lieu. « Je connais bien la clientèle locale. Les clients retrouveront les fleurs, plantes. Je souhaite développer mon côté créatrice avec une prédilection pour les compositions inspirées de la nature environnante. La partie décoration aura aussi sa place avec des objets dans l’air du temps. »

info Le magasin ouvre mardi, mercredi, de 9 heures à 12 h 30, et de 15 à 19 heures. Jeudi, vendredi et samedi, de 9 heures à 12 h 30 et de 14 à 19 heures. Dimanche, de 9 à 12 heures. Tél. 04.77.21.01.77.

Publication à durée illimitée

Signature : LEPROGRES.FR
Sources : http://www.leprogres.fr/loire-42-edition-forez/2017/10/27/manon-crepet-ouvre-son-magasin-de-fleurs
Origine : Veille – Curation
LARBALETIER

Publicité - Pack Premium

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !

Votre opinion :

SCOTTS

Publicité - Pack Premium

JAF

Publicité -Autopromo

A lire aussi :

Le + Récent

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !