Après l’univers comestique, LUSH lance son concept fleuriste, coiffeur et spa ! Avant l’été en France !

1525

Vues

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Après l’univers comestique, LUSH lance son concept fleuriste, coiffeur et spa ! Avant l’été en France !

Lush-avec-fleuriste-coiffeur-et-spa JAF-info Fleuriste

La rédaction de JAF-info

On a visité la nouvelle boutique Lush, et on ne savait plus où donner de la tête !

C’était il y a quelques jours, à Liverpool. Church Street été parfumée d’une odeur familière aux adeptes de Lush. Ce jour-là, la plus grande boutique de l’enseigne connue pour ses produits de bains colorés ouvrait un espace de près de 2000 mètres carrés, au cœur de la ville des Beatles. Une boutique avec des nouveaux concepts, dont un, le Fresh & Flowers, qui arrivera bientôt à Paris.

Dès l’entrée, Lush donne le ton. Vous ne verrez pas (encore) de bombes de bain. Non, d’abord, vous tomberez sur un stand de fleurs ! Car Lush se lance dans les produits frais, aussi bien pour votre visage que pour votre déco. Dans des pots cosmétiques Lush recyclés, des succulentes, de l’aloe vera…A côté, des bouquets de fleurs produites localement.

Juste à côté, au comptoir, l’illusion optique est parfaite. Mais à y regarder de plus près, ce ne sont pas des produits à déguster, mais bien des soins. Ils ressemblent à des sushis, à des pommes d’amour ou à des pains viennois aux pépites de chocolat. Mais ce sont des produits frais à consommer dans les trois semaines. Beaucoup existent déjà (comme l’incroyable exfoliant au pop-corn et à la polenta), certains ont été créés pour l’occasion. Un concept qui sera reproduit à Paris, d’ici l’été. « Toutes les boutiques seront différentes, car les fleurs changeront selon la saison et selon l’emplacement. A Paris, ce sera comme une pâtisserie, vous pouvez acheter une petite quantité de produit que vous pourrez utiliser le jour même, comme vous achèteriez votre baguette en rentrant chez vous. C’est frais, c’est mieux pour la peau », explique Mo Constantine, co-fondatrice de Lush.

Plus loin dans la boutique, le Hair Lab, où vous pourrez laisser vos cheveux entre des mains expertes. On y retrouve aussi un café, un disquaire (!), et un coin make-up où des pros s’occuperont de vous conseiller sur le fond de teint adapté à votre carnation.

Alerte à la bombe au premier étage, une ode à la boule de bain. Produit star de Lush, la « bathbomb » occupe tout un espace (allez voir le « sushi train » où les bombes défilent comme les assiettes au restaurant japonais), et découvrez leurs bombes exclusives. Le dernier étage est dédié au spa Lush.

Découvrez cette incroyable boutique en images :

En photo :

http://www.elle.fr/Beaute/News-beaute/Soins/Lush-les-images-incroyables-de-leur-plus-grande-boutique-avec-fleuriste-coiffeur-et-spa#Des-produits-frais-a-consommer-rapidement

Recrutement fleuristes :

Lush crée des produits frais et faits à la main depuis 23 ans. Les fleurs et les matières végétales font partie de ce qui rend nos produits magiques et leurs effets sur les cheveux et la peau font le bonheur de nos clients. Les fleurs constituent également une merveilleuse expérience en terme de cadeau. Nous y ajoutons notre amour des belles histoires et un service client d’excellence pour lier les ingrédients frais de nos cosmétiques à la saisonnalité de nos fleurs.

Afin de célébrer la fraîcheur, nous ouvrons un nouveau concept Ultra Frais au cœur de Paris, proposant des produits cosmétiques fraîchement fabriqués et des fleurs de saison de productions locales. Nous croyons au fait de travailler localement en soutenant de petites associations : nous savons d’où viennent toutes nos fleurs et nous travaillons avec des producteurs soucieux de l’environnement qui se soucient de la terre, des animaux et des hommes.

Nous proposons une opportunité rare pour un.e fleuriste de faire partie de cette aventure totalement unique dans le monde Lush! C’est l’occasion d’apporter votre créativité et votre connaissance des fleurs pour aider à créer et à maintenir l’espace dédié aux fleurs au sein de notre boutique  « Ultra Fresh ». En tant que spécialiste de tout ce qui touche aux fleurs, vous assumerez la responsabilité globale de la partie florale, du travail avec les producteurs locaux au service de nos clients.

https://www.welcometothejungle.co/companies/lush-france/jobs/fleuriste-cdi-35h_paris

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Membre : C2F - Aucun actionnariat ou intérêt dans une société. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : Elodie Petit – ELLE.FR et compléments Facebook et Lush
Crédits Photo : Photo Générique ou logo société

Sources :

-http://www.elle.fr/Beaute/News-beaute/Soins/Lush-les-images-incroyables-de-leur-plus-grande-boutique-avec-fleuriste-coiffeur-et-spa#Michelle-Mabelle-Bingo-Starr-Yellow-Submarine-Les-produits-a-l-effigie-des-Beatles-incontournables-a-Liverpool -https://fr.fashionnetwork.com/news/Lush-ouvre-les-portes-de-son-plus-vaste-magasin-a-Liverpool,1080978.html#.XJv8ppgVPSE

Durée de publication :

  • Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée.
  • Publication pouvant être à durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé”
  • Publication limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”
  • Publication limitée à la durée de la vie commerciale pour les livres

Vidéo - Audio - Réseaux sociaux

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Vous aimez JAF-info ?
Rejoignez les abonnés !

Recevez les dernières actualités chaque jour dans votre boîte mail

C'est gratuit 😉

comptoir

Publicité - Pack Premium

JAF

Publicité - Pack Premium

Top hebdo

JAF

Publicité - Pack Premium

JAF

Publicité -Autopromo

Commenter

Laisser un commentaire

JAF

Publicité -Autopromo

Accès rapide

Menu
Menu

En ce moment

” Au lieu de conforter vos opinions 
plutôt éclairer vos choix  ! “​

” Dans le calme ou la tempête : Humanisme, Engagement, Indépendance, Plaisirs et Réactivité ! “

JAF-info

Jardinerie Animalerie Fleuriste

Site de presse en ligne et réseau social

Une publication des Editions Média-Talents – Paris

Surligneur de Talents ! ®​

Vous aimez JAF-info ? L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !