L’animalerie vient d’ouvrir, mercredi 26 septembre. Soin, accessoires, alimentation sont proposés sur près de 500 m2.
Maxi Zoo vient d’ouvrir ses portes, ce mercredi 26 septembre, au centre commercial Solesmes. L’enseigne s’étend sur près de 500 m² de surface de vente, dédiés au bien-être animal. De l’alimentation au soin, en passant par les accessoires, tout est pensé pour cajoler vos animaux.
Maxi Zoo s’adresse avant tout aux « chiens, aux chats, mais aussi aux petits mammifères, aux poissons et aux oiseaux » , précise Anaïs Morin, responsable adjointe. Sans compter un comptoir, consacré aux animaux exotiques, ou encore des produits alimentaires pour les furets, « de plus en plus prisés. »
Les animaux bienvenus
Dans les rayons, coussins, graines, jouets en tous genres mais aussi des bars à friandises sont mis à disposition des clients, invités à venir avec leurs animaux. Un espace pour la pesée est ouvert à tous, et les clients ont la possibilité de faire essayer certains accessoires, comme les laisses ou les harnais.
C’est la sixième enseigne Maxi Zoo à s’implanter dans la région, après l’ouverture des magasins au Mans, à Laval et à Angers. La nouvelle équipe se compose de trois personnes : un responsable, une responsable adjointe et une vendeuse, tous déjà formés en animalerie et management. Un vendeur en CDD devrait venir s’ajouter à l’équipe dans un premier temps.
Maxi Zoo, centre commercial Solesmes, avenue de l’Europe. Ouvert du lundi au samedi, de 9 h 30 à 19 h.