Publicité - Pack Impact

Animalerie – L’enseigne Maxi Zoo s’implante à Sablé-sur-Sarthe

La rédaction de JAF-info
Vues :
158
maxi-zoo-JAF-animalerie

L’animalerie vient d’ouvrir, mercredi 26 septembre. Soin, accessoires, alimentation sont proposés sur près de 500 m2.

Maxi Zoo vient d’ouvrir ses portes, ce mercredi 26 septembre, au centre commercial Solesmes. L’enseigne s’étend sur près de 500 m² de surface de vente, dédiés au bien-être animal. De l’alimentation au soin, en passant par les accessoires, tout est pensé pour cajoler vos animaux.

Maxi Zoo s’adresse avant tout aux « chiens, aux chats, mais aussi aux petits mammifères, aux poissons et aux oiseaux » , précise Anaïs Morin, responsable adjointe. Sans compter un comptoir, consacré aux animaux exotiques, ou encore des produits alimentaires pour les furets, « de plus en plus prisés. »

Les animaux bienvenus

Dans les rayons, coussins, graines, jouets en tous genres mais aussi des bars à friandises sont mis à disposition des clients, invités à venir avec leurs animaux. Un espace pour la pesée est ouvert à tous, et les clients ont la possibilité de faire essayer certains accessoires, comme les laisses ou les harnais.

C’est la sixième enseigne Maxi Zoo à s’implanter dans la région, après l’ouverture des magasins au Mans, à Laval et à Angers. La nouvelle équipe se compose de trois personnes : un responsable, une responsable adjointe et une vendeuse, tous déjà formés en animalerie et management. Un vendeur en CDD devrait venir s’ajouter à l’équipe dans un premier temps.

Maxi Zoo, centre commercial Solesmes, avenue de l’Europe. Ouvert du lundi au samedi, de 9 h 30 à 19 h.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : OUEST-FRANCE.FR
Accès rapide