25 jardineries maisadour passent sous enseigne gammvert

692

Vues

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
.

Publicité - Pack Impact

25 jardineries maisadour passent sous enseigne gammvert

La rédaction de JAF-info

A partir du mois de Novembre 2015 et jusqu’au mois de Mars 2016, les Jardineries Maïsadour vont progressivement passer sous enseigne Gamm vert.

Ainsi, les jardineries du Groupe Coopératif Maïsadour bénéficieront de l’expertise et de la puissance du réseau Gamm vert.

Gamm vert : numéro un de la jardinerie en France

Gamm vert est une filiale du Groupe Coopératif InVivo, premier Groupe Coopératif de France, avec lequel le Groupe Coopératif Maïsadour a construit de nombreux partenariats sur ses différents métiers. Ce rapprochement illustre une fois de plus la force de la coopération en France et les nombreux ponts existants dans le monde coopératif agricole, au service de nos adhérents-agriculteurs. La décision de ce changement d’enseigne a été confortée par nos relations avec InVivo et par l’expérience déjà réalisée avec succès en 2012 sur 6 magasins Girondins. Dorénavant, nous pourrons compter sur les dispositifs de communication nationaux du réseau Gamm vert, nous permettant d’étendre notre champ d’influence et de gagner en visibilité et en attractivité.

Une enseigne Gamm vert, signée « Maïsadour »

Tout le travail initié dans les jardineries du Groupe Coopératif Maïsadour, notamment sur la partie « Terroir », avec l’ambition de valoriser les saveurs et les savoir-faire traditionnels de notre territoire sera accentué. La proximité avec nos clients est notre force et nos équipes continueront de perpétuer cela avec le professionnalisme dont ils ont toujours fait preuve. Notre authenticité, made in Sud-Ouest sera plus forte que jamais. Enfin, signe de notre particularisme, au-delà de la modernisation dont bénéficieront certains magasins, chacun de nos points de vente arborera juste en dessous de l’enseigne, « Groupe Maïsadour ». Ce « co-branding » témoignera de l’attachement au territoire, du partenariat spécifique qui nous lie à Gamm vert, confortant nos équipes et nos clients sur la pérennité du lien qui les unit.

25 jardineries sont concernées par le changement :

Landes
Aire-sur-Adour, Biscarrosse, Dax, Gabarret, Grenade-sur-Adour, Hagetmau, Lit-et-Mixe, Mimizan, Morcenx, Mugron, Peyrehorade, Pomarez, Saint-Martin-de-Seignanx, Saint-Pierre-du-Mont, Saint-Sever, Saint-Vincent-de-Tyrosse, Sarbazan, Soustons, Tartas, Villeneuve-de-Marsan

Pyrénées Atlantiques
Orthez, Saint-Pée-sur-Nivelle

Gers
Vic-Fezensac

Gironde
Pauillac, La Teste-de-Buch

A propos du Groupe Coopératif Maïsadour

Le Groupe Coopératif agroalimentaire est organisé autour d’un Pôle Agricole (céréales, agrofournitures, semences, légumes, nutrition et productions animales), d’un Pôle Jardineries / Motoculture (jardineries, centrale d’achat et points de vente motoculture), d’un Pôle Gastronomie avec foie gras, jambon de Bayonne, saumon, poisson frais… (Delpeyrat, Comtesse du Barry, Sarrade et Delmas) et d’un Pôle Volailles (Fermiers du Sud-Ouest) de l’abattage & découpe à la commercialisation (St Sever, Marie Hot…). Le Développement Durable est intrinsèquement lié à la coopérative et aux pratiques de nos 8 000 agriculteurs. Le Groupe, installé dans le Sud-Ouest de la France, compte également des implantations et filiales à l’étranger pour consolider et pérenniser nos débouchés. Il réalise 1,55 Milliard d’euros et emploie 5 700 salariés.

A propos de InVivo

Le groupe InVivo réunit 223 coopératives, qui rassemblent elles-mêmes plus de 300 000 agriculteurs. Il rassemble 8000 collaborateurs dans 28 pays et a réalisé en 2013-2014 un chiffre d’affaires de 5,7 milliards d’euros. Grâce à ses investissements humains, industriels, techniques, technologiques et R&D, à son sociétariat et à ses développements à l’international, InVivo soutient le développement de l’agriculture française en assurant la performance et la durabilité des activités de production agricole.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Membre : C2F - Aucun actionnariat ou intérêt dans une société. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : GROUPE MAISADOUR

Sources :

http://www.jardineriemaisadour.com/actualites/actualites/jardinerie-maisadour-devient-gamm-vert.html

Durée de publication :

  • Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée.
  • Publication pouvant être à durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé”
  • Publication limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”
  • Publication limitée à la durée de la vie commerciale pour les livres

Vidéo - Audio - Réseaux sociaux

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez les dernières actualités chaque jour dans votre boîte mail

EVERGREEN

Publicité - Pack Premium

comptoir

Publicité - Pack Premium

Top hebdo

EVERGREEN

Publicité - Pack Premium

JAF

Publicité -Autopromo

Commenter

JAF

Publicité -Autopromo

Accès rapide

Menu
Menu

En ce moment

” Au lieu de conforter vos opinions 
plutôt éclairer vos choix  ! “​

” Dans le calme ou la tempête : Humanisme, Engagement, Indépendance, Plaisirs et Réactivité ! “

JAF-info

Jardinerie Animalerie Fleuriste

Site de presse en ligne et réseau social

Une publication des Editions Média-Talents – Paris

Surligneur de Talents ! ®​

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !