En ce 1er mai, à l’occasion de la remise du traditionnel bouquet de Muguet. Le Président de la République a adressé une pensée à Mikael MERCIER victime d’un accident de la route. Mikael MERCIER Président de Val’Hor souhaite adresser ce

Cet article est réservé aux abonnés "Premium"

Abonnez-vous et accédez sans limite à tous nos contenus !
20170624_160705 luc cut
Luc NAROLLES
Surligneur de Talents !
Directeur de la rédaction

Pourquoi s’abonner à JAF-info ?

Pour rester à la pointe de l’actualité dans les secteurs de la jardinerie, de l’animalerie et de la fleuristerie. Pour bénéficier d’une source d’information fiable et indépendante, alimentée par un professionnel expérimenté du domaine depuis plus de trois décennies. Pour accéder à une variété de contenus incluant une veille, des analyses économiques, des offres d’emploi et des annonces spécifiques à cette filière. Au lieu de conforter vos opinions, JAF-info préfère plutôt éclairer vos choix dans un environnement en constante évolution. JAF-info : le 1er média en ligne des Distributeurs de la Nature !

En ce 1er mai, à l’occasion de la remise du traditionnel bouquet de Muguet. Le Président de la République a adressé une pensée  à Mikael MERCIER victime d’un accident de la route.

Mikael MERCIER Président de Val’Hor souhaite adresser ce message après son accident :

J’ai en effet eu un accident sur la route en Mayenne
J’allais vers l’Elysée pour la cérémonie du muguet pour défendre la filière qui en a bien besoin
Merci à tous pour vos messages, en particulier à Emmanuel Macron, qui vient d’en parler à la télé
C’est d’abord la filière qui a besoin du soutien fort et entier du gouvernement
Moi ça va, je me remets tranquillement

 

Son équipe de Val’Hor lui témoigne son soutien 

 

En ce 1er mai, soutien aux représentants de la filière horticole.

EN DIRECT | En ce 1er mai, soutien aux représentants de la filière horticole. #FranceUnie

Publiée par Élysée – Présidence de la République française sur Vendredi 1 mai 2020

Informations sur la publication :

3 Responses

  1. ue fleuriste qui aurait du aller à l’école et se renseigner avant de parler ainsi. La colère personnelle n’est pas . Qui vous dit que le sujet n’a pas été abordé ? Sans dire que Mikael Mercier est parfait dans sa focntion, il a le mérite de vraiment s’impliquer dans sa mission et c’est bien facile de critiquer de là où vous êtes bien à vous.

  2. chapeau bas à tous ceux qui se mobilisent pour défendre la filière horticole ..
    Donnant de leur temps et toute leur énergie sans compter.
    Espérons que le Gouvernement saura reconnaîtra la situation de la filière horticole
    et agira en conséquence.

  3. Val’Hot ne soutien certainement pas les Fleuristes..! Et c’est seulement pour le 1er mai que nous « decouvrons » le magnifique zourire du President dont on ignore encore le nom le 2 mai tant il s’est fait « discret » quand on aurait eu besoin de son soutien pour la vente de muguet en BOUTIQUE et pas seulement en Jardineries ou supermarché .. Merci de ne pas deguiser la verite.. Une FLEUTISTE parmi tant d’autres …

Picture of Luc Narolles - Surligneur de Talents !

Luc Narolles - Surligneur de Talents !

Surligneur de Talents ! Journaliste - Presse - Animateur de Communauté en ligne Fondateur des Editions Média-Talents et du site de Presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste - L'info pour les pros ! - 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! - Veille, Informations et Communauté en ligne pour les professionnels ! Depuis 1989 au cœur de la filière ! Ancien dirigeant d'une boutique Fleuriste et d'une Jardinerie-Animalerie. - Président du Jury Fiacre d'Or | Meilleure Entreprise Fleuriste Française (2017-2019) - Indépendance et confiance : - Aucun actionnariat ou intérêt dans une société. - Activités politiques locales - + de 20.000 kms parcourus annuellement en train
Rechercher
Cher Talent