Publicité - Pack Impact

En 2022 Truffaut ouvrira deux nouvelles jardineries urbaines au coeur de Paris !

La rédaction de JAF-info
Vues :
2444
truffaut 2018 - JAF-info Jardinerie Animalerie Fleuriste

Après l’ouverture des magasins Truffaut Bastille et la reprise du corner dédié au jardinage du BHV Marais en 2021, Truffaut poursuit son expansion et ouvrira dans quelques mois, deux nouveaux magasins parisiens au concept urbain. Truffaut proposera dans ces magasins une offre végétale dense et variée, un univers maison baigné d’inspirations naturelles, des services pour faciliter la vie des “jardiniers urbains” et une sélection d’indispensables pour les animaux de compagnie.

Truffaut Les Batignolles – Printemps 2022 :

Basé dans le 17ème arrondissement de Paris, à proximité du nouvel écoquartier Clichy Batignolles, le magasin Truffaut proposera un espace de 2500 m2 sur deux niveaux et une pépinière urbaine. Véritable temple de la relation clients, les Parisiens pourront bénéficier de nouveaux services uniques, comme le personnal shopper, la livraison en 2h mais aussi le rempotage gratuit, les ateliers et les anniversaires… le tout encadré par l’expertise de 30 collaborateurs Truffaut.

Truffaut Montparnasse – Printemps 2022 :

Truffaut Montparnasse s’inscrit dans la rénovation du centre commercial des Ateliers Gaité avec une surface de vente de plus de 1000 m2 sur un niveau, ainsi qu’un espace au rez-de chaussée dédié aux plantes extérieures. Plusieurs années de rénovation et de nombreux projets de végétalisation de grande envergure vont faire émerger un nouveau paysage au coeur du 14ème arrondissement. Truffaut est heureux d’y implanter une nouvelle jardinerie urbaine à 100 m de la gare, avec une offre qualitative et des services sur mesure.

« Truffaut réaffirme sa volonté stratégique de préempter une demande de ses clients urbains, de se rapprocher d’eux en proposant des espaces accueillants et inspirationnels. Dans ces nouvelles zones, notre enseigne s’engage à leur apporter tous les conseils, produits et solutions pour vivre pleinement leurs envies de nature. »

Marcel Bauer, Directeur Exploitation Truffaut

À PROPOS DE TRUFFAUT :

Truffaut marque l’histoire du végétal avec deux siècles de passion pour la nature. Truffaut désire renforcer son rôle d’acteur-clé pour accompagner et promouvoir la connexion à la Nature comme facteur d’amélioration du bien-être, de la santé, de l’éducation, de l’écologie et de la vie dans sa globalité. Truffaut crée et innove constamment pour partager le plaisir du jardin et des plantes. Engagée dans la préservation de l’environnement, Truffaut mène de nombreuses actions pour éduquer aux bons gestes et soutenir des initiatives durables. Expert du végétal, Truffaut s’illustre également dans les univers de la maison et des animaux de compagnie avec une offre diversifiée et des conseils adaptés pour répondre à toutes les attentes de ses clients.
Depuis 10 ans, par l’action de sa fondation d’entreprise Georges Truffaut, l’enseigne concrétise sa volonté de soutenir des projets qui favorisent le bien-être par le végétal.
66 jardineries, 600M€ de chiffre d‘affaires, 2800 collaborateurs.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : TRUFFAUT
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Accès rapide