L'info pour les pros !
10 Ans !
Evergreen Garden Care : 150 millions de contacts verront les campagnes TV 2021 avec Fertiligène et Roundup®
22
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Publicité - Pack Impact
Evergreen Garden Care JAF-info Jardinerie-logo

Evergreen Garden Care : 150 millions de contacts verront les campagnes TV 2021 avec Fertiligène et Roundup®

De mars à mai prochain, Evergreen Garden Care, avec ses marques Fertiligène et Roundup®, crée l’événement avec une prise de parole puissante en TV et des spots résolument dynamiques et engageants. En termes d’audience, ce sont près de 150 millions de contacts qui verront les campagnes Fertiligène et Roundup®. Et ceci, sans compter les activités digitales et les animations en magasin.

FERTILIGÈNE AVEC LA GAMME PERFORMANCE ORGANICS, LA STAR DES ÉCRANS TV

A partir d’avril, Fertiligène, la marque tournée vers le jardin et le soin des plantes, reprend la parole sur les écrans TV. Cette année, un coup de projecteur sera mis sur la gamme Performance Organics, lancée l’année dernière avec un vif succès. En un an, la gamme Performance Organics a su séduire de nombreux consommateurs car elle concilie respect de la nature et haute efficacité : par ses emballages plus respectueux de l’environnement et par sa composition inédite 100% naturelle et utilisable en agriculture biologique.

Cette campagne ambitieuse met en lumière le Terreau Universel, l’engrais plantes fleuries et l’engrais liquide universel. A travers la signature « votre jardin a besoin d’amour et de Fertiligène », le spot insiste sur la nécessité d’apporter des petites attentions régulières à son jardin. Au total, ce sont près de 390 GRP pour 75 millions de contacts sur une cible 35-59 ans, avec une diffusion impactante sur les chaînes TF1, France Télévisions (France 2, France 3 et France 5), TNT (BFM TV, TMC, TFX, LCI et RMC) qui devraient être atteints.

En complément, ce sont plus de 5 millions de jardiniers qui verront la publicité sur les plateformes digitales MyTF1 et Youtube.

Cette présence sera soutenue tout le printemps sur les réseaux sociaux via une campagne d’influence dédiée, l’habillage du site Météo France.com et des actions médias spécifiques.

Parallèlement à ce dispositif, Fertiligène sera également le sponsor exclusif de l’émission Silence ça pousse sur France 5 de mars à fin mai.

ROUNDUP®, UN RETOUR EN FORCE SUR LES ÉCRANS TV

Roundup®, cette année, réapparaît massivement à la télévision. Affirmer sa position de marque référente du désherbage et sensibiliser le consommateur sur les nouvelles formulations produits à base d’une substance naturelle végétale tels sont les deux objectifs de cette nouvelle campagne.

Diffusé début mai, le spot TV déclinera une nouvelle signature « Roundup®, profitez d’un beau jardin ». Il devrait générer 370 GRP pour 71 millions de contacts sur une cible 35-59 ans, avec une diffusion massive sur les chaînes TF1, France Télévisions (France 2, France 3 et France 5), TNT (BFM TV, TMC, TFX, LCI et RMC).

En complément, ce sont plus de 5 millions de jardiniers qui verront la publicité sur les plateformes digitales MyTF1 et Youtube.

LAPAUSEJARDIN.FR ET FACEBOOK.COM/LAPAUSEJARDIN, DEUX VECTEURS DE COMMUNICATION INCONTOURNABLES POUR LA COMMUNAUTÉ DE JARDINIERS EN LIGNE

Fort d’une communauté de 2 millions de jardiniers connectés, le site lapausejardin.fr fête aujourd’hui ses 10 ans d’existence. Devenue une véritable référence dans l’univers jardin, il offre de nouvelles fonctionnalités (guide de plantation, diagnostic insectes & maladies) et propose toujours plus de conseils aux jardiniers amateurs.

Sur Facebook, les rendez-vous live hebdomadaires sont reconduits avec l’expert jardin, Roland Motte. Au total, ce sont 20 émissions de 45 minutes chacune qui seront programmées cette saison sur différents sujets : l’entretien du gazon, la plantation des fruitiers, les soins des rosiers, les insectes auxiliaires du jardin…Elles génèrent environ plus de 5 millions de vues par an.

La pause jardin dispose également d’une page dédiée sur Instagram qui dévoile à sa communauté (jardiniers de petits espaces) des conseils, des tutos et des lives.

Fiche technique campagne Fertiligène :

Gamme Performance Organics
Agence de communication : Krow
Format : 6’’ et 15’’
Date campagne TV : 12/04/2021 au 2/05/2021

Fiche technique campagne Roundup® :

Agence de communication : Krow
Format : 6’’ et 15’’
Date campagne TV : 3/05/2021 au 23/05/2021

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : EVERRGREEN GARDEN CARE
Crédit photo : Photo Générique ou logo société

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Publicité - Pack Impact
Publicité - Pack Impact
EVERGREEN Publicité - Pack Premium

La lettre de JAF-info

Chaque matin, l'essentiel de l'actu
Luc NAROLLES Surligneur de Talents !

Luc NAROLLES

Rédacteur en chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PRINTEMPS Publicité - Pack Premium