L'info pour les pros !
10 Ans !
En 2015 valhor assure la promotion avec parole de fleurs
89
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
.Publicité - Pack Impact

En 2015 valhor assure la promotion avec parole de fleurs

Logo_valhor_JAF-jardinerie-fleuriste

Parole de Fleurs est l’opération de promotion de la fleur coupée dans les médias au moyen d’échanges marchandises, de jeux-concours, de quizz.

Le programme d’actions s’articule autour de trois objectifs :

– Séduire les consommateurs lors des principales fêtes calendaires en leur donnant l’occasion de gagner des bouquets,
– Imposer les fleurs comme élément de décoration en assurant une présence forte dans les supports spécialisés,
– Donner envie d’offrir des fleurs lors d’occasions personnelles en saisissant les opportunités.

 

 

SEDUIRE LES CONSOMMATEURS LORS DES FETES CALENDAIRES

LA SAINT VALENTIN : des fleurs pour exprimer son Amour

Plusieurs radios font gagner des bouquets à l’antenne tout au long de la semaine précédant la fête : RFM, MFM,VIRGIN RADIO. Les auditeurs n’oublieront pas d’acheter des fleurs pour la fête de l’Amour !

Il y a également 2 émissions avec des bouquets offerts sur le plateau :
Les Z’Amours sur France 2
• Les 12 Coups de Midi sur TF1

LA FÊTE DES GRAND-MÈRES : des fleurs pour montrer son attachement à sa mamie

Cette année, Parole de Fleurs déploiera des actions dans la Presse

Quotidienne Régionale avec la mise en place de jeux concours dans 14 supports (SUD OUEST, NICE MATIN, EST MAGAZINE, LE TELEGRAMME, LETELEGRAMME.FR, LE MIDI LIBRE, L’EVEIL, LA MONTAGNE, LE POPULAIRE DU CENTRE, LE JOURNAL DU CENTRE, L’YONNE REPUBLICAINE, LA REPUBLIQUE DU CENTRE, L’ECHO REPUBLICAIN, LE BERRY REPUBLICAIN).

Il y aura également un relai à la télévision (Les 12 Coups de Midi sur TF1) et à la radio avec la campagne de publicité des professionnels du végétal « Mamie Do » du 25 février au 1er mars.

LA FÊTE DES MÈRES : un camaïeu de fleurs pour toutes les mamans

Des bouquets seront à gagner à la radio, dans la presse et sur Internet (supports à confirmer prochainement).
Des fleurs seront également offertes aux mamans pendant l’émission Les 12 Coups de Midi sur TF1.

LA FÊTE DES PÈRES : parce que les hommes aiment aussi les fleurs !

Une première action a été menée en 2014 par le biais de la page Facebook. Celle-ci devrait être reconduite cette année avec la possibilité d’offrir des bouquets aux messieurs.

IMPOSER LES FLEURS COMME ELEMENT DE DECORATION

Tout au long de l’année Parole de Fleurs noue des partenariats exclusifs avec les principales émissions de décoration des chaînes de télévision (D&Co une semaine pour tout changer, Teva Déco…) et des supports de la presse écrite (Journal de la Maison, Marie Claire Idées, Avantages…).

OFFRIR DES FLEURS LORS D’OCCASIONS PERSONNELLES

Fidèle à sa mission de partenaire privilégié des médias, Parole de Fleurs répond tout au long de l’année aux sollicitations et opportunités afin d’assurer la présence des fleurs dans toutes les circonstances. Anniversaires d’animateurs, émissions cultes, célébrations particulières… sont autant d’occasion de montrer des fleurs et de donner envie d’en offrir !

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : ParoleDeFleur

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
JAF Publicité - Pack Premium
JAF Publicité - Pack Premium
JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info