L'info pour les pros !
10 Ans !
Ecoute consommateurs – purina ouvre un cat cafe
107
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
.Publicité - Pack Impact

Ecoute consommateurs – purina ouvre un cat cafe

ECOUTE CONSOMMATEURS - PURINA OUVRE UN CAT CAFE  | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr

Les marques ne sont désormais plus tributaires des enseignes pour créer un lien direct avec le consommateur, dépasser le transactionnel et engager la conversation. Nestlé Purina Petcare l’a bien compris en ouvrant au plein coeur de Manhattan – du 24 au 27 Avril dernier – un Cat Café permettant d’échanger sur le bien être et la santé des chats.

La spécialité de ce café ? Le Cat’puccino (cf la photo ci-dessus).

Cette opération avait pour but d’inciter les maîtres à tester pour 28 jours l’alimentation Purina Petcare pour en évaluer les effets sur la santé de leur compagnon. Au delà de l’aspect promo-relationnel, ce pop up store d’un nouveau genre a permis l’adoption de chats sans abris …

Nestlé Purina PetCare est déterminé à mettre en oeuvre un marketing ‘omnicanal’ et n’en oublie pas moins l’influence du digital : un site internet est dédié à l’opération ’28 days challenge’ et un responsable de la marque a récemment déclaré lors d’une interview qu’un objectif essentiel était de prendre en compte le point de contact digital avec le consommateur : « Be present where consumers are: “Digital touch points such as mobile apps, smartphones and tablets.”

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : PROMOAFFINITY.COM
Sources :

http://www.promoaffinity.com/best-cases/cat-cafe-un-pop-up-store-signe-purina/
http://www.purinaone.com/cats/28-day-challenge/nyc-cat-cafe
http://www.cpgmatters.com/DigitalSolutions0514.html

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
BARENGRUG Publicité - Pack Premium

Une réponse

  1. purina, enseigne du leader monial neslé, après avoir racheté proplan, poursuis son ascension dans la multi-presence dans tout les secteurs du marché du peet-food. pas sur que ce soit la meilleur stratégie.
    Par cedric rebeilleau VIA LinkelIn

Les commentaires sont fermés.

BARENGRUG Publicité - Pack Premium
JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info