JAF logo SVG2022
JAF-logo-SVG2022 -1200 Jardinerie Animalerie Fleuriste

E-réputation : husqvarna recrute ses ambassadeurs via un jeu-concours

141 vues
Publicité - Pack Impact

Depuis de nombreuses années, HUSQVARNA accompagne les professionnels de la forêt, des parcs et jardins dans leurs travaux au quotidien.
Afin de sélectionner les meilleurs ambassadeurs possibles de la marque dans 29 pays, HUSQVARNA organise du 1er septembre au 1er décembre 2012 un jeu-concours sur son site internet.
Les professionnels sont invités à raconter une expérience vécue avec un produit HUSQVARNA : abattage spectaculaire d’un arbre, travaux d’aménagement paysager étonnants, entretien de la pelouse d’un stade de football…
Les professionnels des forêts, les entrepreneurs indépendants et les paysagistes sont invités à participer à ce jeu, qui se déroulera simultanément dans les 29 pays.
Un jury international pré-sélectionnera 10 témoignages par pays, et 3 gagnants seront désignés pour la France.
Comment jouer ?
Il suffit de se rendre sur le site http://www.husqvarna.com/fr/forest/home/ à partir du 1er septembre et de raconter une histoire vécue en 250 mots maximum.
Ce jeu-concours est organisé par HUSQVARNA sur le web du 1er septembre jusqu’au 1er décembre 2012.
3 lots sont à gagner pour la France : une tronçonneuse 550XP d’une valeur de 779 € TTC; un ensemble d’équipement comprenant un pantalon de protection, une veste et une paire de chaussures d’une valeur de 339,70 € TTC; un casque forestier d’une valeur de 64,90 € TTC.
Informations, règlement et modalités du jeu disponibles sur : www.husqvarna.com/fr 

Service Presse HUSQVARNA :
Chloë Le Corvec et Sandra Cren
c.lecorvec@rpca.fr / s.cren@rpca.fr
Tel : 01 42 30 81 00

http://www.promojardin.com/flash-infos/e-reputa…

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : vide
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Top Une
Publicité - Pack Premium