Publicité - Pack Impact

E-commerce local pour fleuriste sans boutique – concept d’avenir ?

La rédaction de JAF-info
Vues :
996
BIGOT FLEURS - 1300 SALARIES EN FRANCE ET AU KENYA ! | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr

Frahier : quand fleurs et nouvelles technologies se marient …Après des années d’expérience dans plusieurs commerces traditionnels, une fleuriste de Haute-Saône s’est lancé dans le commerce en ligne. C’est une première dans la région.

Elle a de plus de 10 ans d’expérience de fleuriste. Après son apprentissage dans un commerce de quartier, elle a travaillé en jardinerie, puis elle a été responsable d’une boutique dans galerie marchande d’hyper-marché. Aujourd’hui, Emilie revient à ce qui représente, selon elle, le coeur de son métier : le contact avec une clientèle de proximité, pour laquelle elle peut proposer des conseils et du temps. Elle livre ses produits à domicile après des commandes passées sur son site internet. Une première en Haute-Saône et en Franche-Comté.

 

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : Catherine Eme-Ziri
Accès rapide