Le chiffre d’affaires hebdomadaire total de Royal FloraHolland au cours de la semaine 8 (22-26 février 2021) a atteint près de 153 millions d’euros. Cela a battu le record du chiffre d’affaires qui s’élevait à 142 millions d’euros à partir de la semaine 18 de 2018.
Cela concerne le chiffre d’affaires à la fois pour l’horloge et la vente directe. Le niveau de prix moyen était très élevé. Jamais auparavant, au cours des dix dernières années, un niveau de prix moyen aussi élevé n’avait été atteint au cours de cette période, pas même au cours des mois de mars et avril.
La croissance du chiffre d’affaires par rapport à l’année dernière a été de plus de trente pour cent, dont environ 22 pour cent peuvent être attribués à des prix moyens plus élevés. La tulipe, la rose et le chrysanthème constituaient les trois premières fleurs coupées. La croissance du chiffre d’affaires pour la tulipe était de près de 32 pour cent. En tant que part du total des unités fournies, la tulipe était de 40 pour cent. La violette, le bulbe en pot et le pot Phalaenopsis ont réalisé une augmentation significative du renouvellement des plantes.
Traduction : Google translation