L'info pour les pros !
10 Ans !
DISTRIGALLI reprend ses livraisons de poules pour LES ENSEIGNES qui répondent à la forte demande des particuliers
413
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
.Publicité - Pack Impact

DISTRIGALLI reprend ses livraisons de poules pour LES ENSEIGNES qui répondent à la forte demande des particuliers

Poules-Magalli-JAF-jardinerie

Disrigalli annonce assurer les livraisons de poules dans les enseignes, dans le strict respect des règles d’hygiène et de bien être animal. Le Ministre de l’Agriculture et de l’Alimentation a clairement exprimé que les jardineries et animaleries sont en droit de vendre des poules.

La demande des particuliers est très forte. Tel est le constat que dresse Distrigalli suite aux nombreuses sollicitations des familles sur le site internet de sa marque grand public Magalli et sur ses réseaux sociaux : les consommateurs s’impatientent de retrouver des poules à adopter en magasin.

Déjà quelques enseignes s’organisent pour reprendre la vente de poules dans le respect des gestes barrières. Distrigalli est en mesure de les accompagner dans la réintroduction de l’offre en assurant les livraisons en magasins, avec la mise en œuvre d’une logistique dédiée respectueuse des règles de transport des animaux vivants, aussi bien d’un point de vue sanitaire que du bien-être animal :

● Les poules ne sont transportées avec aucune autre espèce d’oiseaux et sont transportées dans des caisses de transport à usage unique.

● Les poules sont alimentées durant leur transport grâce à un gel hydratant et nourrissant.

● Les véhicules sont isolés et ventilés.

● Les chauffeurs sont formés en Biosécurité et titulaires du CAPTAV, Certificat d’Aptitude Pour le Transport d’Animaux Vivants.

● Les véhicules sont nettoyés et désinfectés après chaque livraison.

Distrigalli invite les jardineries-animaleries à s’approvisionner en poules dès à présent, afin de ne pas passer à côté de la saison : la demande est là, il ne reste plus qu’à franchir le pas.

Contact commercial Distrigalli : contact@distrigalli.fr

A lire aussi :

[Vidéo] Le Ministre Didier GUILLAUME attend une réponse forte de l’Europe pour l’horticulture la filière agricole la plus touchée – Des réponses sur Horticulteur – Jardinerie – Animalerie – Fleuriste – Muguet – Sauvette – Basse Cour – Volaille

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : DISTRIGALLI
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Sources :

http://www.magalli.fr/

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
BARENGRUG Publicité - Pack Premium

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

BARENGRUG Publicité - Pack Premium
JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info