Comment cultiver et recolter les topinambours

[Vidéo] Roland MOTTE – Comment cultiver et recolter les topinambours

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
17

Vues


Le topinambour se plante à l’automne ou au printemps. C’est un rhizome qu’on installe en terre. Prévoyez de la place, mais ce qui est sûr, c’est qu’il est facile de culture. Et en plus, vous allez surprendre vos amis avec de bons petits plats, une façon de redécouvrir un légume « oublié ».

Publication à durée limitée à la vie du lien de la vidéo ou audio

Roland MOTTE

Roland MOTTE

Jardinier, amoureux du Jardin « au naturel » qu’il aime cultiver dans les Vosges. Passionné depuis toujours du végétal, son expérience au poste de vendeur à celui d’acheteur national, élu "Acheteur de l'année 1996" (Graines d’Or), lui permet d’analyser finement les évolutions du marché et d’observer les tendances pour les pros comme les amateurs. Conseil en développement et en stratégie de communication Roland apporte son expertise auprès de nombreuses entreprises leader du jardin et de la distribution. Conférencier, Conseil et Journaliste, Roland est aussi Président de l'Institut des Sens et de la Couleur au Jardin, dirigeant de la société de conseil RMJ et de la boutique en ligne « Les Jardins de la Terre » -

Cette publication-curation est issue d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion de la vidéo ou de l’audio (Youtube,  Viméo etc…). Pour cettte raison, la rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la vidéo ou audio sur le site original, elle ne pourra plus être disponible ici.

Signature : TUTOS JARDIN

Crédits Photo : vignette ou photo générique

Sources : Au choix YouTube Viméo Audio FanceTV FranceInfo

Sources : https://www.youtube.com/watch?v=qV_9qtC__wY

Origine : Veille – Curation

Votre opinion :

Laisser un commentaire

POETIC

Publicité - Pack Premium

JAF

Publicité -Autopromo

A lire aussi :

Le + Récent