COMMENT BIEN REMPOTER UN  FICUS BENJAMINA ET UN CACTUS
COMMENT BIEN REMPOTER UN  FICUS BENJAMINA ET UN CACTUS
705 vues
Publicité - Pack Impact
Publicité - Pack Impact
Publicité - Pack Impact
Publicité - Pack Premium

Installé dans un superbe décor de plantes vertes au cœur de la jardinerie VillaVerde d’Olonne-sur-Mer (Vendée), Patrick Mioulane explique comment et pourquoi rempoter les plantes d’intérieur. Il prend pour exemple un beau spécimen de Ficus benjamina dont les racines ont

Cet article est réservé aux abonnés

Abonnez-vous et accédez sans limite à tous nos contenus !
20170624_160705 luc cut
Luc NAROLLES
Surligneur de Talents !
Directeur de la rédaction

Pourquoi s’abonner à JAF-info ?

Pour rester à la pointe de l’actualité dans les secteurs de la jardinerie, de l’animalerie et de la fleuristerie. Pour bénéficier d’une source d’information fiable et indépendante, alimentée par un professionnel expérimenté du domaine depuis plus de trois décennies. Pour accéder à une variété de contenus incluant une veille, des analyses économiques, des offres d’emploi et des annonces spécifiques à cette filière. Au lieu de conforter vos opinions, JAF-info préfère plutôt éclairer vos choix dans un environnement en constante évolution. JAF-info : le premier média en ligne des Distributeurs de la Nature !

Informations sur la publication :
Patrick Mioulane

Patrick Mioulane

Né le 23 juillet 1951 à Ivry-sur-Seine, est un journaliste de la presse écrite, de la radio et de la télévision, spécialiste des jardins et auteur d'environ 120 ouvrages. Trois de ces ouvrages ont reçu le prix Saint-Fiacre, décerné par l'Association des journalistes du jardin et de l'horticulture, un autre le prix P.J. Redouté, et un autre le prix Émile-Gallé. (wikipedia)
Publicité - Pack Premium
Rechercher
Cher Talent