Publicité – Pack Impact

Publicité – Pack Impact

Vertdis – gammvert – depreaux vont reunir leurs activites

GAMMVERT
964

Vues

SDV

Publicité - Pack Premium

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents. Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature, du Bien-être et de la Décoration ! Confiance et indépendance : Membre : C2F

L’année est record pour Advitam. Le groupe, qui représente la moitié de l’activité agricole régionale, a enregistré un résultat net encore jamais vu. C’est ce qui a été présenté ce matin à plus de 800 personnes réunies à l’occasion de l’assemblée générale de la coopérative Unéal. Les vents sont porteurs et laissent envisager de futures belles moissons.

Plus de 800 personnes étaient réunies à Artois Expo lors de l’assemblée générale de la coopérative Unéal ce matin. Advitam est un groupe coopératif agricole positionné sur des activités de collecte, de négoce, de machinisme, d’alimentation animale, de jardinerie… Il rassemble 6 000 agriculteurs adhérents dont 5 100 livreurs de céréales au nord de Paris. Advitam, qui emploie aujourd’hui 2 275 salariés, a créé 570 emplois depuis 2010.

Extrait :
– Du nouveau au jardin. Vertdis, qui gère le réseau de jardineries Gamm Vert (92 magasins) et Depreaux (24 magasins) vont réunir leurs activités à partir du 1er janvier (achats, gestion des gammes, communication, logistique…). L’ensemble du réseau réalise 190 millions d’euros de chiffre d’affaires dans neuf départements. Un nouveau concept de vente de produits frais, livrés par les agriculteurs locaux, est en test en région parisienne. « Nous cherchons des sites dans la région pour des tests dans les mois qui viennent. »

Extrait

Publication à durée illimitée

Signature : VALÉRIE SAUVAGE
Sources : http://www.lavoixdunord.fr/economie/advitam-une-belle-pousse-qui-s-epanouit-sur-les-ia0b0n2541568
Origine : Veille – Curation
comptoir

Publicité - Pack Premium

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !

Votre opinion :

PremierTech

Publicité - Pack Premium

JAF

Publicité -Autopromo

A lire aussi :

Le + Récent

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !