Publicité – Pack Impact

Publicité – Pack Impact

Valhor – plus grands – plus forts – meilleurs ensemble !

Logo_valhor_JAF-jardinerie-fleuriste
84

Vues

comptoir

Publicité - Pack Premium

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents. Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature, du Bien-être et de la Décoration ! Confiance et indépendance : Membre : C2F

« Plus grands, plus forts, meilleurs ensemble », tel était le thème central de la dernière conférence annuelle Garden Futures organisée par l’Association Horticole britannique (Horticultural Trade Association) le 15 octobre dernier à Londres.

Bien que délivrant des conseils et une vision d’avenir sur des thèmes variés, les interventions visaient toutes à montrer que la collaboration entre les acteurs était favorable à l’ensemble de la filière.

Or, les nouveaux outils liés à Internet peuvent créer de réelles opportunités pour le développement de l’activité des entreprises et pas uniquement à travers le e-commerce.

Nous avons souhaité à travers ce dernier numéro d’En Quête de Vert de l’année, mettre en avant deux façons de réaliser des projets collectifs pour le développement de l’entreprise : les groupes Facebook professionnels et le financement participatif.

Pourquoi ? Parce que non seulement tous deux commencent déjà à apparaître dans notre filière mais aussi parce qu’ils peuvent générer de nouvelles opportunités pour repenser notre filière, notre savoir-faire et les valoriser.

Emmanuel de CHAUMONT

Président Délégué à la Commission Commune

Téléchargement du fichier (PDF, Inconnu)

Publication à durée illimitée

Signature : VALHOR
Sources : http://www.valhor.fr/index.php?id=404#des-projets-collectifs-pour-le-developpement-de-lentreprise
Origine : Communiqué de Presse
EVERGREEN

Publicité - Pack Premium

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !

Votre opinion :

SDV

Publicité - Pack Premium

JAF

Publicité -Autopromo

A lire aussi :

Le + Récent

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !