[Vidéo] TF1 – L’émission “C’est le BOUQUET ” – Les 2 premiers épisodes

143

Vues

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Publicité – Pack Impact

[Vidéo] TF1 – L’émission “C’est le BOUQUET ” – Les 2 premiers épisodes

143

Vues

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
TF1- C est le Bouquet -La Bataille des Fleuristes-JAF-Fleuriste

Apprentis, employés dans une boutique, travaillant dans l’ombre de grands noms de la profession ou tout simplement depuis chez eux, dans leur propre atelier, onze fleuristes, sélectionnés dans toute la France, se lancent dans une compétition inédite.

D’horizons multiples, ces artistes aux mille talents ou remarquables techniciens parlent un même langage : celui des fleurs. Mais, il ne leur manque qu’une chose : les moyens de devenir leur propre patron. Pendant plusieurs semaines, C’est le bouquet, La bataille des fleuristes va offrir la chance au meilleur d’entre eux de réaliser son rêve.

Ces fines fleurs vont devoir se livrer une bataille sans merci, s’affronter et relever des défis créatifs, plus fous les uns que les autres. Mariage, naissance, déclaration d’amour ou événement prestigieux, ils vont nous plonger dans des univers très différents mais qui nous concernent tous. De quoi livrer la quintessence de leur savoir-faire unique, vous donner des idées à reproduire à la maison et vous émerveiller à chaque épreuve.

Pour les accompagner mais surtout pour les juger tout au long de cette compétition, deux professionnels émérites et intransigeants : Gilles Pavan, artisan-fleuriste à Montauban et juge des concours de Meilleur Ouvrier de France et Djordje Varda, créateur floral emblématique du palace parisien Le Ritz, aujourd’hui basé à Saint-Barthélemy. Les plus grandes fortunes du monde le plébiscitent. Les célébrités se l’arrachent. Un duo complice et complémentaire emmené par Elsa Fayer.Au terme de la compétition, l’un de ces onze fleuristes décrochera le bouquet final : le titre de grand vainqueur et la somme de 25 000 euros pour ouvrir ou développer pour la première fois sa boutique.

Pour lire la video des 2 premiers épisodes

le site de TF1 non sécurisé (https) la video peut ne pas s’afficher ici : soit régler votre navigateur soit cliquez ici pour le voir sur le site de TF1

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Membre : C2F - Aucun actionnariat ou intérêt dans une société. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : TF1

Sources :

http://www.tf1.fr/tf1/c-est-le-bouquet

Durée de publication :

  • Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée.
  • Publication pouvant être à durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé”
  • Publication limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo - Audio - Réseaux sociaux

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Rejoignez les abonnés de JAF-info

Recevez les dernières actualités chaque jour dans votre boîte mail

C'est gratuit 😉

JAF

Publicité -Autopromo

Commenter :

JAF

Publicité -Autopromo