Publicité – Pack Impact

Publicité – Pack Impact

Roland Motte – le jardinier du bonheur !

ROLAND MOTTE - NOUS SOMMES DES AMOUREUX DE LA NATURE ! | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr
106

Vues

SDV

Publicité - Pack Premium

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Roland MOTTE

Roland MOTTE

Jardinier, amoureux du Jardin « au naturel » qu’il aime cultiver dans les Vosges. Passionné depuis toujours du végétal, son expérience au poste de vendeur à celui d’acheteur national, élu "Acheteur de l'année 1996" (Graines d’Or), lui permet d’analyser finement les évolutions du marché et d’observer les tendances pour les pros comme les amateurs. Conseil en développement et en stratégie de communication Roland apporte son expertise auprès de nombreuses entreprises leader du jardin et de la distribution. Conférencier, Conseil et Journaliste, Roland est aussi Président de l'Institut des Sens et de la Couleur au Jardin, dirigeant de la société de conseil RMJ et de la boutique en ligne « Les Jardins de la Terre » -

Il serait dommage en cette fin d’année de parler de la fin dans le monde, de la pollution, de la guerre, des attentats, des sans abris, de la corruption, des crimes en tout genre, des scandales, de dévoiler quelques pans croustillants de la vie privée des stars…


Mais en cette fin d’année 2014 ou en ce début d’année 2015, y’à pas moyen ! Parlons plutôt des petits oiseaux, des fleurs qui pousseront au printemps, de la vie ordinaire des gens ordinaires qui s’écoule tranquillement, sans heurt et sans surprise. Parlons des coups de foudre qui ne manqueront pas de frapper le soir du réveillon. Parlons aussi des guérrisons, des gens qui vont mieux dans leur tête et dans leur corps, des gens heureux. Bref, parlons de la vie qui va bien !

Je sais, c’est une grave erreur ! Un texte comme ça, c’est bateau, ça ne fera pas vendre de papier, ça ne fera pas le buzz sur la toile. Jamais mon édito ne sera repris à la une des grands tabloïds.

Alors, quitte à louper ma communication, quitte à ne pas être lu, quitte à ne pas traverser l’actu comme une étoile filante. Aujourd’hui, en cette fin d’année, voici un édito qui ne sert à rien. Un édito plat et sans relief. Un truc qui n’apprendra rien à personne, un truc complètement dépassé.

15 lignes simplement pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année, et un très bon début d’année 2015. En espérant qu’il ne se passe rien le plus longtemps possible. Attention, qu’il ne se passe rien, mais avec du bonheur ! De ce bonheur inutile qui ne fait pas de bruit, qui ne se place pas en première page.

Le buzz, c’est qu’il n’y a pas de buzz, mais de grosses bizz virtuelles.
Simplement, portez-vous bien et à l’année prochaine !
Bizz

Publication à durée illimitée

Signature : ROLAND MOTTE….JARDINIER
Sources : http://www.rolandmotte.fr/29/edito-60/bon-buzz-et-grosses-bizz.html
Origine : Editorial – Billet d’humeur (Original)
MATABI

Publicité - Pack Premium

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !

Votre opinion :

Publicité - Pack Premium

JAF

Publicité -Autopromo

A lire aussi :

Le + Récent

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !