roland-motte-JAF-Jardinerie
roland-motte-JAF-Jardinerie
365 vues
Publicité - Pack Impact
Publicité - Pack Impact
Publicité - Pack Premium

La FNMJ, comme chaque année, sort le bilan et les performances des jardineries. En 2016, ça se résume en 3 points = plus d’intérieur, moins d’extérieur, plus d’achat pendant les vacances. Et ces données confirment les tendances sur notre jardinier

Cet article est réservé aux abonnés "Premium"

Abonnez-vous et accédez sans limite à tous nos contenus !
20170624_160705 luc cut
Luc NAROLLES
Surligneur de Talents !
Directeur de la rédaction

Pourquoi s’abonner à JAF-info ?

Pour rester à la pointe de l’actualité dans les secteurs de la jardinerie, de l’animalerie et de la fleuristerie. Pour bénéficier d’une source d’information fiable et indépendante, alimentée par un professionnel expérimenté du domaine depuis plus de trois décennies. Pour accéder à une variété de contenus incluant une veille, des analyses économiques, des offres d’emploi et des annonces spécifiques à cette filière. Au lieu de conforter vos opinions, JAF-info préfère plutôt éclairer vos choix dans un environnement en constante évolution. JAF-info : le 1er média en ligne des Distributeurs de la Nature !

Informations sur la publication :
Publicité - Pack Premium
Rechercher
Cher Talent