- Publié le
- Mis à jour le 18 mai 2022 23:39
Fenty, la nouvelle marque de luxe lancée en collaboration entre Rihanna et LVMH, bouscule les codes de la communication et fait plaisir à notre jardin préféré. Et pourquoi donc me direz-vous ? Tout simplement parce que l’égérie choisie par Rihanna
Cet article est réservé aux abonnés
Surligneur de Talents !
Directeur de la rédaction
Pourquoi s’abonner à JAF-info ?
Pour rester à la pointe de l’actualité dans les secteurs de la jardinerie, de l’animalerie et de la fleuristerie. Pour bénéficier d’une source d’information fiable et indépendante, alimentée par un professionnel expérimenté du domaine depuis plus de trois décennies. Pour accéder à une variété de contenus incluant une veille, des analyses économiques, des offres d’emploi et des annonces spécifiques à cette filière. Au lieu de conforter vos opinions, JAF-info préfère plutôt éclairer vos choix dans un environnement en constante évolution. JAF-info : le premier média en ligne des Distributeurs de la Nature !