Publicité – Pack Impact

Publicité – Pack Impact

Provence-Alpes-Côte d’Azur – Brad Pitt et Ange­lina Jolie ont choisi une fleuriste locale pour leur mariaga

14

Vues

SDV

Publicité - Pack Premium

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents. Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature, du Bien-être et de la Décoration ! Confiance et indépendance : Membre : C2F

Le mariage ultra secret du couple le plus glamour d’Hol­ly­wood a été plani­fié à l’image de leur vie sur la commune de Correns : en étant complè­te­ment inté­gré à la vie locale.

En effet, c’est auprès d’une petite fleu­riste de village que le couple s’est fourni en fleurs pour la céré­mo­nie, à 15 kilo­mètres de leur propriété de Mira­val. C’est d’ailleurs une habi­tuée de la famille, qui les livre régu­liè­re­ment en fleurs, pour un usage quoti­dien. Leur commande pour ce grand jour ? Deux-cents roses blanches.

Un mariage très local

Mais pour cet événe­ment hors du commun, elle n’a été préve­nue qu’un mois à l’avance, direc­te­ment par le couple, qui tient à se compor­ter avec les commerçants des envi­rons le plus norma­le­ment possible. « On les voit régu­liè­re­ment à Brignoles, ils font leurs courses, commu­niquent direc­te­ment avec les commerçants et personne ne les embête. Les gens les traitent norma­le­ment, et c’est juste­ment ce qu’ils sont venus cher­cher ici. Bien sûr, il y a plus de monde dans les rues quand ils appa­raissent, mais personne ne vient les inter­pel­ler ». Toute­fois, pour cette commande de fleurs un peu spéciale, la commerçante a dû signer un contrat de confi­den­tia­lité, et ne souhaite pas nous en dire plus. « Je travaille aussi avec des châteaux, je pense que c’est pour cela qu’ils m’ont choi­sie. Vous verrez bien sur les photos… »

Il semble en effet que le couple ait choisi d’im­mor­ta­li­ser l’évé­ne­ment ultra intime et de vendre quelques clichés desti­nés aux bonnes œuvres, comme cela avait été le cas lors de la nais­sance de Shiloh (un peu plus de 8 millions d’eu­ros) et des jumeaux, Knox et Vivienne (9,5 millions d’eu­ros). Gageons que ce mariage ultra secret ne sera pas bradé non plus.

Publication à durée illimitée

Signature : C G -VOICI.FR
Sources : http://www.voici.fr/news-people/actu-people/brad-pitt-et-angelina-jolie-pour-fleurir-leur-mariage-ils-ont-fait-appel-a-une-commercante-du-coin-540430
Origine : Veille – Curation
PremierTech

Publicité - Pack Premium

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !

Votre opinion :

EVERGREEN

Publicité - Pack Premium

JAF

Publicité -Autopromo

A lire aussi :

Le + Récent

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !