Soulagement à Vimoutiers. Disparu depuis le mardi 21 avril, Jean-Philippe Logé a été retrouvé sain et sauf par les gendarmes.

Les gendarmes sont parvenus à retrouver Jean-Philippe Logé. Parti de chez lui à pied, le fleuriste de la rue Pont-Vautier à Vimoutiers n’avait plus donné signe de vie depuis la soirée du 21 avril 2015.

« Monsieur Logé a été retrouvé vivant et en bonne santé. A partir du moment où il ne présente aucun danger ni pour lui, ni pour les autres, nos investigations s’arrêtent là. Une personne majeure a le droit de quitter son domicile. Sa vie privée ne nous regarde pas » indique le lieutenant Malet, commandant de la communauté de brigades de Gacé.

Les plongeurs et un chien pisteur mobilisés

D’importants moyens ont été déployés pour mener à bien cette enquête, ouverte pour disparition inquiétante. Patrouilles mobiles, chien pisteur et autres plongeurs ont été mobilisés dans la journée de jeudi. Les comptes bancaires et les appels téléphoniques du fleuriste vimonastérien ont été passés au peigne fin. La gendarmerie de l’Orne a également lancé un avis de recherche sur sa page Facebook officielle.