Publicité – Pack Impact

Orne – disparition inquietante : le fleuriste retrouve

7888

Vues

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
ORNE - DISPARITION INQUIETANTE DU FLEURISTE JEAN-PHILIPPE LOGE | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr

Soulagement à Vimoutiers. Disparu depuis le mardi 21 avril, Jean-Philippe Logé a été retrouvé sain et sauf par les gendarmes.

Les gendarmes sont parvenus à retrouver Jean-Philippe Logé. Parti de chez lui à pied, le fleuriste de la rue Pont-Vautier à Vimoutiers n’avait plus donné signe de vie depuis la soirée du 21 avril 2015.

« Monsieur Logé a été retrouvé vivant et en bonne santé. A partir du moment où il ne présente aucun danger ni pour lui, ni pour les autres, nos investigations s’arrêtent là. Une personne majeure a le droit de quitter son domicile. Sa vie privée ne nous regarde pas » indique le lieutenant Malet, commandant de la communauté de brigades de Gacé.

Les plongeurs et un chien pisteur mobilisés

D’importants moyens ont été déployés pour mener à bien cette enquête, ouverte pour disparition inquiétante. Patrouilles mobiles, chien pisteur et autres plongeurs ont été mobilisés dans la journée de jeudi. Les comptes bancaires et les appels téléphoniques du fleuriste vimonastérien ont été passés au peigne fin. La gendarmerie de l’Orne a également lancé un avis de recherche sur sa page Facebook officielle.



Actualisation du 04/02/2019 – 15H10 – Source : Compagnie de Gendarmerie D’Argentan (Orne – Normandie)

Le Fleuriste Jean-Philippe Logé fait toujours l’objet d’un avis de recherche.

Une mauvaise communication du représentant de la Gendarmerie, en avril 2015,  est à l’origine de cette information erronée. 

Luc NAROLLES – Journaliste JAF-info

Publiée par Gendarmerie de l'Orne sur Jeudi 23 avril 2015

 

 

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Membre : C2F - Aucun actionnariat ou intérêt dans une société. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : Julien Lagarde – LEPAYSDAUGE.FR

Sources :

http://www.lepaysdauge.fr/2015/04/27/dsiparition-inquietante-le-fleuriste-a-ete-retrouve/

Durée de publication :

  • Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée.
  • Publication pouvant être à durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé”
  • Publication limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo - Audio - Réseaux sociaux

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Rejoignez les abonnés de JAF-info

Recevez les dernières actualités chaque jour dans votre boîte mail

C'est gratuit 😉

JAF

Publicité -Autopromo

Commenter :

Cet article a 1 commentaire

  1. Actualisation du 04/02/2019 – 15H10 – Source : Compagnie de Gendarmerie D’Argentan (Orne – Normandie)
    Le Fleuriste Jean-Philippe Logé fait toujours l’objet d’un avis de recherche.

    Une mauvaise communication du représentant de la Gendarmerie, en avril 2015,  est à l’origine de cette information erronée. 

    Luc NAROLLES – Journaliste JAF-info

Les commentaires sont fermés.

JAF

Publicité -Autopromo

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !