PARTNERS CARD

Publicité - Pack Impact

Office Hollandais des Fleurs & Val’Hor proposent #Emotifleurs à la Commission Européenne

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents. Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature, du Bien-être et de la Décoration ! Confiance et indépendance : Membre : C2F

Un nouveau programme de promotion des fleurs (coupées et plantes fleuries), #emotifleurs, pourrait voir le jour en 2017 si la Commission Européenne retient le projet déposé par VAL’HOR et l’OHF le 28 avril 2016.

VAL’HOR et OHF font équipe

VAL’HOR et l’OHF, ayant tous deux l’objectif de développer le marché des fleurs et plantes, se sont naturellement rapprochés pour concevoir ensemble un projet pour le marché Français.

Il nous importait de prétendre à la mobilisation des fonds européens pour inciter les Français à la consommation de fleurs et plantes.

Jean-Marc Vasse, Délégué général de VAL’HOR

Je suis très fier de ce partenariat. Des entretiens constructifs et des discussions animées, ont permis de construire une proposition intéressante et bien structurée. J’y crois et je suis sûr que la décision de la Commission Européenne sera positive.

Marc Eijsackers, Directeur général de l’Office Hollandais des Fleurs

Le projet #emotifleurs

Un langage moderne avec des fleurs, à utiliser pour tous les événements festifs européens, sera la base du programme. Chaque lettre de l’alphabet floral, disponible en application mobile, illustrera une variété de fleur produite en France ou aux Pays-Bas.

Chaque fleur de l’alphabet floral permettra de composer des mots et des phrases, mais aussi de vrais bouquets dont les photos seront postées sur Instagram et Facebook toutes les semaines.

 

Publication à durée illimitée

Signature : OFFICEDESFLEURS.FR – VALHOR
Sources : http://www.valhor.fr/fileadmin/A-Valhor/Valhor_Communiques/2016-05-04_C_VALHOR_OHF_EmotiFleurs.pdf http://www.officedesfleurs.fr/presse-calendrier/ohf-et-valhor-proposent-emotifleurs-a-la-commission-europeenne
Origine : Communiqué de Presse
comptoir

Publicité - Pack Premium

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Votre opinion :

PROTECTA

Publicité - Pack Premium

Autopromo

Publicité -Autopromo

A lire aussi :

Le + Récent

” Au lieu de conforter vos opinions plutôt éclairer vos choix  ! “​

JAF-info | jardinerie animalerie fleuriste – Site de presse en ligne et réseau social – Une publication des Editions Média-Talents – Surligneur de Talents ! ®​