Occitanie – Un Bricomarché à Capvern va s’ouvrir avec une jardinerie

405

Vues

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
.

Publicité - Pack Impact

.

Publicité - Pack Impact

Occitanie – Un Bricomarché à Capvern va s’ouvrir avec une jardinerie

BricoMarche_logo-JAF-jardinerie-animalerie

La rédaction de JAF-info

Bricomarché à Capvern s’agrandit – Depuis quelque temps déjà, un bâtiment prend forme au rond-point du centre commercial de Capvern, sur la CD 817. Ce bâtiment, implanté sur 6.000 m² , est le futur Bricomarché.

Un magasin et réserves de 4.200 m² qui offrira encore plus de services qu’à l’heure actuelle.

Thierry Guers et sa femme expliquent qu’il faudra encore attendre quelques mois pour venir découvrir le magasin. Une fois le bâtiment terminé, ils comptent en effet quatre mois de plus pour tout transférer d’un magasin à l’autre. Et ils rajoutent : «On ne peut pas faire du neuf dans du vieux. Le bâtiment actuel date de 1987, il demanderait trop de travaux de rénovation et il ne pourrait pas être agrandi. Après dix ans d’incertitude, nous allons enfin pouvoir ouvrir ce nouveau Bricomarché, en avril 2018».

Pour répondre au maximum à la demande de la clientèle, plusieurs services vont voir le jour. Un espace jardinerie, décoration et un univers cuisine et salle de bains avec un système de photos en 3 D, un Bâti-drive. Ce dernier, réservé aux matériaux, permettra aux clients de se servir, puis de charger leur véhicule avant de passer simplement régler à la caisse.

Bricomarché compte actuellement 17 employés. 7 employés supplémentaires seront nécessaires pour le nouveau magasin (Bati-drive, la jardinerie, la décoration et le bricolage).

Pour les personnes intéressées prendre contact : pdv20134@mousquetaires.com

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Membre : C2F - Aucun actionnariat ou intérêt dans une société. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : Marie-Christine Travaillard LADEPECHE.FR

Sources :

-https://www.ladepeche.fr/article/2018/10/04/2881193-bricomarche-a-capvern-s-agrandit.html

Durée de publication :

  • Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée.
  • Publication pouvant être à durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé”
  • Publication limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”
  • Publication limitée à la durée de la vie commerciale pour les livres

Vidéo - Audio - Réseaux sociaux

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez les dernières actualités chaque jour dans votre boîte mail

JAF

Publicité -Autopromo

Commenter

Laisser un commentaire

JAF

Publicité -Autopromo

Accès rapide

Menu
Menu

En ce moment

” Au lieu de conforter vos opinions 
plutôt éclairer vos choix  ! “​

” Dans le calme ou la tempête : Humanisme, Engagement, Indépendance, Plaisirs et Réactivité ! “

JAF-info

Jardinerie Animalerie Fleuriste

Site de presse en ligne et réseau social

Une publication des Editions Média-Talents – Paris

Surligneur de Talents ! ®​

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !