Le mercredi 15 mars prochain, Alicia AYLIES, Miss France 2017, se rendra dans la boutique Rapid’Flore de Saint-Médard-en-Jalles.

L’équipe du magasin avait remporté, grâce au travail de Valentine, la plus jeune fleuriste de l’équipe, le concours mis en place par l’enseigne, pour fleurir du plus beau bouquet la nouvelle Miss France.

Au programme de cet évènement, séance de dédicaces pour un moment convivial et privilégié avec la Miss.

Un après-midi fleuri pour Alicia AYLIES

Dès 17h30, Aurélie LACOUR et son compagnon Sébastien accueilleront dans leur univers, Miss France 2017. La naturelle Alicia AYLIES se prêtera à une séance de dédicaces pour le plus grand plaisir de ses fans.

Un moment privilégié pour ses meilleurs clients

Pour remercier leurs 50 clients parmi les plus fidèles, Aurélie et Sébastien leur ont réservé une occasion unique en compagnie de Miss France 2017.

De 18h30 à 19h30 le magasin leur sera exclusivement réservé pour un moment intime et convivial où dédicaces et photos sont prévues pour que les clients gardent un souvenir mémorable de cet instant si particulier.

Pour terminer cette journée en beauté, à partir de 19h30, un moment plus « intime » sera réservé aux proches de l’équipe du magasin ainsi qu’à des collègues franchisés de la région et des représentants du siège de l’entreprise.

Un cocktail dinatoire sera organisé au sein de la boutique où Alicia AYLIES, égérie de l’enseigne, partagera un nouvel instant de proximité.

Le bouquet Miss France 2017 dans tous les magasins Rapid’Flore

Comme à l’accoutumée, le bouquet Miss France sera en vente, pour toutes les reines d’un jour ou de toujours, dans toutes les boutiques Rapid’Flore.

Rapid’Flore à Saint-Médard-en-Jalles – 108, av Montaigne – 33160
Tel : 05 56 15 57 89