.

Publicité - Pack Impact

Moneden.fr lance 25 boutiques virtuelles jardinerie & animalerie

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents. Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature, du Bien-être et de la Décoration ! Confiance et indépendance : Membre : C2F

Leader de la jardinerie en ligne, le site Moneden.fr propose pour la première fois une Marketplace entièrement dédiée au jardin et à l’animalerie.

Moneden.fr met à la disposition de ses visiteurs 25 000 nouveaux produits dans 25 boutiques virtuelles. Et l’accroissement n’est pas terminé.

Les Marketplaces connaissent un véritable essor ces dernières années. En effet, près de 70% des internautes auraient déjà eu recours à l’achat via les places de marché. Lancé en avril 2011, le site moneden.fr, ouvre sa propre Markeplace spécialisée dans le jardinage et l’animalerie, avec 25 000 références disponibles dans 25 boutiques.

« La première année, nous souhaitons augmenter notre chiffre d’affaires de 20% grâce à la Marketplace, avec pour objectif à 3 ans qu’elle pèse 50% du volume de chiffre d’affaires total. »

 Fréderic Rochette, fondateur de Mon Eden

Les secteurs couverts :

  • Animalerie (chiens, chats, rongeurs, oiseaux, reptiles, basse-cour)
  • Piscines (entretien, spas/saunas, piscines)
  • Mobilier/barbecues
  • Entretien du jardin (outils à mains et moteur, arrosage)
  • Aménagement jardin ( abris, serres)

D’ici au printemps 2016, la place de marché prendra encore de l’ampleur avec l’ajout de 15 000 produits supplémentaires dans 40 boutiques au total.

« Notre cœur de métier, c’est le végétal et ses produits complémentaires. Pour tout le reste, c’est-à-dire environ 60% du marché, nous avons décidé de créer une Marketplace. Nous voulons proposer à nos internautes l’offre la plus large possible afin qu’ils puissent aménager leur jardin de A à Z » Frédéric Rochette

Quelques marchands : Bricommerce, Centrale Brico, Buzionweb, Les animaux de la fée, etc.

A propos de « Mon Eden » :

Lancé en avril 2011 par des spécialistes du web et du jardin, Moneden.fr est dirigé par Laurent Segaud ingénieur agronome et ex directeur logistique de Fnac.com qui a l’expérience du management et de la logistique et son associé Frédéric Rochette qui lui a plus de 15 ans d’expérience dans la distribution jardin (Jardiland, Gamm vert) et une parfaite connaissance du marketing et du monde des plantes. Toujours concentrés sur la satisfaction des consommateurs, ils dirigent l’équipe de moneden.fr afin de rendre le jardin facile et accessible à tous, pour que soit bannie l’expression « je n’ai pas la main verte ». Numéro 1 des pure players dédiés au jardin, Mon Eden a levé 1,5 million d’euros en 2014 pour poursuivre sa croissance.

Publication à durée illimitée

Signature : MON EDEN
Sources : http://www.moneden.fr/
Origine : Communiqué de Presse
JAF

Publicité - Pack Premium

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Votre opinion :

agora

Publicité - Pack Premium

CvOffre

Publicité -Autopromo

A lire aussi :

Le + Récent