- La rédaction de JAF-info
- Publié le
- Mis à jour le 19 mai 2022 00:33
Nabl un vent de fraicheur dans la relation client Les avis clients sur internet sont devenus un élément majeur pour les points de vente Les consommateurs les consultent de plus en plus et leur font confiance Nabl récolte ces avis
Cet article est réservé aux abonnés "Premium"
Surligneur de Talents !
Directeur de la rédaction
Pourquoi s’abonner à JAF-info ?
Pour rester à la pointe de l’actualité dans les secteurs de la jardinerie, de l’animalerie et de la fleuristerie. Pour bénéficier d’une source d’information fiable et indépendante, alimentée par un professionnel expérimenté du domaine depuis plus de trois décennies. Pour accéder à une variété de contenus incluant une veille, des analyses économiques, des offres d’emploi et des annonces spécifiques à cette filière. Au lieu de conforter vos opinions, JAF-info préfère plutôt éclairer vos choix dans un environnement en constante évolution. JAF-info : le 1er média en ligne des Distributeurs de la Nature !