Publicité – Pack Impact

Jardinerie Villaverde Guérande – Au regret de devoir vous quitter ….

Luc NAROLLES - Surligneur de Talents !

Luc NAROLLES - Surligneur de Talents !

Surligneur de Talents ! Journaliste - Animateur de Communauté en ligne Conseil & Formation dans la Distribution Fondateur des Editions Média-Talents et du site de Presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste - 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature, du Bien-être et de la Décoration ! - Veille, Informations et Communauté en ligne pour les professionnels ! Depuis 1989 au cœur de la filière ! Ancien dirigeant d'une boutique Fleuriste et d'une Jardinerie-Animalerie. Indépendance et confiance : Président du Jury Fiacre d'Or | Meilleure Entreprise Fleuriste Française 2017 Agent d'affaires de Philippe Collignon - Chroniqueur-Réalisateur Aucun actionnariat ou intérêt dans une société. Membre : C2F 20.145 kms parcourus en train en 2017

Véritable surprise….Monsieur et Madame Garnier, propriétaire du Villaverde de Guérande, ont le regret de devoir vous quitter…..C’est par un message adressé à leur clientèle via Facebook que ce message a résonné.

Vérification faite, eh non ce n’est pas une blague. La jardinerie fonctionne toujours avec le dévouement des salariés. A cette heure, on ne sait pas clairement l’avenir de la gouvernance de cette jardinerie.

Le noir de ce message regrettable est à l’opposé de la chaleur de ce couple toujours souriant, dynamique et courageux. Je garde ces souvenirs en tête qui datent pour le dernier, d’un merveilleux moment des ladies Nights organisées par les Women’s  Garden Exécutive Club il y a quelques années.

De là où vous êtes, à cacher votre chagrin et probablement avec quelques yeux mouillés, recevez en mon nom et surement de nombreux acteurs de la Profession …. nos chaleureux encouragements pour l’avenir.

Il n’y pas meilleurs encouragements que les réactions de vos clients pour s’assurer de la sincérité de mes propos. A bientôt

Luc NAROLLES – Surligneur de Talents !

 

Extrait des réactions sur Facebook

  • C’est pas possible !!!!!!
  • Un immense regret de vous voir partir Mr et Mme Garnier !
  • Vous allez nous manquer : vos compétences , votre sourire et surtout votre accueil !
  • Bonne chance pour la suite mais sachez que je vous regretterai ! Une fidèle cliente ! ❤
  • Au regret de cette situation je suis tellement triste de perdre des patrons aussi humains !
  • Pour ne pas les citer : Mr et madame Garnier …. je ne vous cache pas que votre départ a créé un vide énorme . … merci pour ces bons moments .
  • Merci à Mr et Mme Garnier pour leur professionnalisme, convivialité et humanité. Ce sont des valeurs qui se perdent hélas !
    Gérer
  • Vous allez tous nous manquer, vous étiez exceptionnels ! 😢
  • Bon courage à vous pour la suite… navré de ne pas être passée vous voir avant votre départ… je ne vous oublie pas, ainsi que ces 4 années travaillées à vos côtés.

 

 

Publication à durée illimitée

Signature : Luc NAROLLES – Journaliste – Surligneur de Talents ! Paris – 14/03/2018
Sources : https://www.facebook.com/GuerandeVillaverde/photos/a.1637916986481547.1073741831.1629834670623112/2034925676780674/?type=3
Origine : Chronique (Original)
longueil

Publicité - Pack Premium

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Votre opinion :

comptoir

Publicité - Pack Premium

JAF

Publicité -Autopromo

A lire aussi :

Le + Récent