Publicité – Pack Impact

Jardinerie Botanic – Oiseaux du jardin : cet hiver, on les nourrit sans filet !

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents. Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature, du Bien-être et de la Décoration ! Confiance et indépendance : Membre : C2F

Le saviez-vous ? Les boules de graisse vendues dans le commerce pour les oiseaux du jardin sont souvent enveloppées dans des filets plastique qui permettent de les suspendre aux branches.

Or, ces filets se retrouvent dans la nature et ce sont des millions d’exemplaires qui pourraient être évités.

Ce sont plusieurs millions de filets plastique qui peuvent être évités, au même titre que les pailles ! (On sait boire sans paille et les oiseaux savent se nourrir sans filet plastique !). D’autant plus que ces filets représentent un danger pour les oiseaux qui peuvent se retrouver piégés au niveau des pattes ou se blesser au bec.

Pour ces raisons et parce que des alternatives existent, l’enseigne de jardinerie naturelle botanic® a choisi de privilégier les boules de graisse sans filet et les supports durables pour les suspendre. À accrocher facilement aux branches des arbres ou dans le jardin, ils sont réutilisables chaque hiver.

Résultat : plus de sécurité pour les oiseaux, un grillage métallique qui les aide à s’agripper, mais également zéro déchet dans la nature.

Publication à durée illimitée

Signature : Botanic
Crédits Photo : Photo Générique ou logo société
Sources : https://web.babbler.fr/document/show/oiseaux-du-jardin-cet-hiver-on-les-nourrit-sans-filet
Origine : Communiqué de Presse
SCOTTS

Publicité - Pack Premium

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Votre opinion :

Laisser un commentaire

PremierTech

Publicité - Pack Premium

CvOffre

Publicité -Autopromo

A lire aussi :

Le + Récent