VALHOR

Publicité - Pack Impact

Hauts-de-France – Speed dating Emploi pour le recrutement de la future jardinerie GammVert

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents. Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature, du Bien-être et de la Décoration ! Confiance et indépendance : Membre : C2F

CV sous le bras, les candidats aux neuf postes à pourvoir dans le magasin Gamm Vert qui doit ouvrir à l’automne sont attendus mardi à la mairie.

La municipalité met en effet ses locaux à disposition de l’enseigne pour une matinée de job dating, sur le modèle de ce qui avait été fait pour le recrutement de la piscine l’Ondine.

Dans la zone commerciale proche du lycée Val-de-Lys et de la nouvelle piscine, difficile d’imaginer le futur magasin Gamm Vert qui s’étendra sur 2 800 m2, dont 1 000 m2 d’exposition extérieure. Le chantier vient de commencer et tout devrait être prêt pour une ouverture « fin octobre, ou début novembre », selon Doriane Jorisse.

Le chantier du futur magasin Gamm Vert qui doit ouvrir à l’automne.

L’adjointe à l’Emploi à Estaires explique qu’elle a déjà transmis à l’enseigne une quarantaine de CV, qui lui étaient arrivés à la mairie. Ensuite, « tout est venu après le job dating de la CCFL pour l’Ondine ». Dix-huit postes à pourvoir avaient attiré plus d’une centaine de personnes ! « J’ai proposé à Gamm Vert de mettre des salles de la mairie à disposition et ils ont accept é ».

Mardi matin, les candidats pourront donc rencontrer deux recruteurs de chez Gamm Vert, « même ceux qui n’ont pas encore donné de CV », précise l’adjointe. Qu’il soit convoqué suite à l’envoi d’un CV ou qu’il se soit présenté spontanément, chaque candidat sera reçu « pendant 7 à 10 minutes », puis les profils retenus seront recontactés par l’enseigne. Précision importante, ajoute Doriane Jorisse : « Gamm Vert a aussi gardé des CV éventuellement pour d’autres magasins ».

Les postes à pourvoir

– Un(e) responsable adjointe(e) du magasin.

– Un(e) responsable du rayon animalerie

– Un(e) responsable du rayon alimentation animale

– Un(e) responsable du rayon jardin

– Un(e) responsable du rayon terroir

– Un(e) responsable du rayon épicerie

– Deux à trois hôtesses/hôtes de caisse

Signature

Claire Couillez-Brouet -LAVOIXDUNORD.FR

Crédits photo

Sources

http://www.lavoixdunord.fr/374483/article/2018-05-11/dix-minutes-pour-convaincre-les-recruteurs-du-futur-magasin-gamm-vert

Origine

MATABI

Publicité - Pack Premium

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Votre opinion :

Laisser un commentaire

POETIC

Publicité - Pack Premium

Annonce

Publicité -Autopromo

A lire aussi :

Le + Récent

Fermer le menu